Apprenti
•
88 messages
Déception totale de ma tv Philips
Bonjour, Voilà ça fait la 3ème panne avec la télé de marque Philips que j'ai reçu via Voo il y a eu 2 ans au mois janvier sans compter que la première je l'avais reçu avec un écran avec des tâches bleues dans l'écran etc.... Donc même plus la peine de joindre Philips pour la garantie puisqu'elle est à échéance et la faire réparer me coûtera certainement plus cher que de prendre une nouvelle.... Certainement plus du Philips !!. Donc cher abonné réfléchisser avant de prendre cette télévision dans la rubrique cadeau à 100€ pas cher me direz vous mais mais vraiment pas fiable pour un sou au niveau qualité.
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 10 mois
Bonjour,
Personnellement, je n'ai pas eu de problème avec cette télé mais je ne peux pas dire si c'est vous qui n'avez pas de chance ou si au contraire c'est moi qui en ai.
De mémoire, on n'a pas vraiment vu de plaintes au sujet de cette télé, peut-être un ou deux cas il me semble.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 10 mois
hello
Néanmoins voo devrait arrêter de travailler avec cette marque car ce sont des Philips d’entrée de gamme et même pas Android tv et cela peut dépendre des modèles reçus par les clients.
chez Philips, d’après les retours que j’ai, ce sont souvent des pannes d’image liées aux dalles écran ou à l’alimentation.
0
0
Vinny
Apprenti
•
88 messages
il y a 10 mois
Exactement Roylion, la premier fois à la réception heureusement que j'ai vu dans le quart d'heure qu'elle présentait des tâches dans l'écran comme une télé qui avait reçu des coups et les 2 fois suivantes c'est l'image qui est coupé en deux... C'est pas en finir. Ma filleule a une télé de marque Edenwood de 5 ans d'âge sans soucis et à un prix plus que correct...
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 10 mois
Bah, je vais dire qu’un tv qui a pris un coup pendant le transport ça arrive malheureusement plus souvent qu’on ne croit, mais bon avoir plusieurs pannes sur 2/3 ans , vous n’avez probablement pas de chance …
j’ai toujours eu des Samsung moyen ou haut de gamme et jamais eu de panne…
0
0
Vinny
Apprenti
•
88 messages
il y a 10 mois
Pour le transport oui c'est vrai ça peut arriver surtout avec des transporteurs indépendants qui sont négligents dans certains cas.... Je vais aller voir peut être bien pour une Samsung comme tu dis car en général peu de gens se plaignent de cette marque.
0
0
Raf221
Promeneur
•
13 messages
il y a 3 mois
Déception ici aussi, avec la philips 50 pouces reçue en février 2022. Elle est hs aussi chez nous depuis aujourd'hui. Nous ne sommes pas les seuls malheureusement avec ce modèle........
0
0
Vinny
Apprenti
•
88 messages
il y a 3 mois
Bonsoir,
Cadeau empoisonné comme Roylion disait et c'est à croire que ces télévisions ont un compteur dans le ventre car généralement avec un peu de chance maximum 2 ans c'est bon à mettre à la poubelle.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 mois
Oui, c’est vraiment le cas de le dire, sur ces modèles d’entrée de gamme, les dalles sont de mauvaise qualité et les pannes de dalles / écran sont bien trop fréquentes.
0
0