Profil de Vinny
Apprenti

Apprenti

 • 

61  messages

dimanche 18 février 2024 08:24

Déception totale de ma tv Philips

Bonjour,                                                                    Voilà ça fait la 3ème panne avec la télé de marque Philips que j'ai reçu via Voo il y a eu 2 ans au mois janvier sans compter que la première je l'avais reçu avec un écran avec des tâches bleues dans l'écran etc.... Donc même plus la peine de joindre Philips pour la garantie puisqu'elle est à échéance et la faire réparer me coûtera certainement plus cher que de prendre une nouvelle.... Certainement plus du Philips !!. Donc cher abonné réfléchisser avant de prendre cette télévision dans la rubrique cadeau à 100€ pas cher me direz vous mais mais vraiment pas fiable pour un sou au niveau qualité. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Personnellement, je n'ai pas eu de problème avec cette télé mais je ne peux pas dire si c'est vous qui n'avez pas de chance ou si au contraire c'est moi qui en ai.

De mémoire, on n'a pas vraiment vu de plaintes au sujet de cette télé, peut-être un ou deux cas il me semble.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

hello

Néanmoins voo devrait arrêter de travailler avec cette marque car ce sont des Philips d’entrée de gamme et même pas Android tv et cela peut dépendre des modèles reçus par les clients. 
chez Philips, d’après les retours que j’ai, ce sont souvent des pannes d’image liées aux dalles écran ou à l’alimentation. 

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 mois

Exactement Roylion, la premier fois à la réception heureusement que j'ai vu dans le quart d'heure qu'elle présentait des tâches dans l'écran comme une télé qui avait reçu des coups et les 2 fois suivantes c'est l'image qui est coupé en deux... C'est pas en finir. Ma filleule a une télé de marque Edenwood de 5 ans d'âge sans soucis et à un prix plus que correct... 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Bah, je vais dire qu’un tv qui a pris un coup pendant le transport ça arrive malheureusement plus souvent qu’on ne croit, mais bon avoir plusieurs pannes sur 2/3 ans , vous n’avez probablement pas de chance …

j’ai toujours eu des Samsung moyen ou haut de gamme et jamais eu de panne… 

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 mois

Pour le transport oui c'est vrai ça peut arriver surtout avec des transporteurs indépendants qui sont négligents dans certains cas.... Je vais aller voir peut être bien pour une Samsung comme tu dis car en général peu de gens se plaignent de cette marque. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...