2 messages
be tv
Bonjour,
J'ai eu un bouquet de chaines fourni à l'époque par Canal+ via mon décodeur VOO.
Une domiciliation de 2013 tourne d'ailleurs toujours, comment résilier ?
Je souhaite le résilier mais on me répond chez VOO que ce n'est pas le cas.
Quand je suis le cheminement résiliation be tv, je tombe sur une ligne VOO, chez VOO je n'ai pas de contrat...
Hors j'en ai toujours eu un...
Merci de votre aide
rico
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 mois
Bonjour,
En fait, il est probable que vous ayez un abonnement directement chez BeTv (ex-canal+) et pas chez voo.
C'est donc eux qu'il faut contacter.
probablement le 02 730 40 50, du lundi au jeudi de 9h00 à 13h00 - 13h30 à 17H00 et le vendredi de 9h00 à 15h00.
(Modifié)
0
0
ricolebelge
2 messages
il y a 3 mois
Merci pour votre retour, je le tenterai
0
0