Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.3K
Paramount Channel et sous-titres : la rupture ?
Bonjour,Ça fait un bail maintenant que les sous-titres sur Paramount Channel ne sont plus proposés avec la V.O. J’imaginais un problème technique passager, mais il dure, il dure… Ce problème est-il amené à perdurer ?
Question
382
5
0
Be tv Go - "Une erreur est survenue"
Bonjour, depuis 2 semaines, le visionnage des chaînes en direct sur l’appli BeTv Go sur mobiles (gsm & tablettes iPhone,Androïd) ne fonctionne plus. On a le message ´Une erreur est survenue’. Quelque chose a changé? D autres clients ont-ils ce problème?
Problème
228
13
0
Solution acceptée
Compatibilité TV avec le nouveau signal
Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire si ma TV Philips 37PFL9604H/12 est compatible avec le nouveau signal ? J'ai essayé les diverses manips pour rechercher un signal mais elle ne détecte que des chaines analogiques (16) et aucunes chaines numériques. Elle est pourtant bien équipée d'un D
Question
489
8
0
Solution acceptée
Nouveau Signal TV compatible ?
Bonjour, Les tv Samsung UE40C5100QWXXN et Philipps 26PFL5403D/10 sont-elles compatibles avec le nouveau signal ? Merci
Question
99
1
0
Solution officielle
Mauvaise information sur la promotion Be TV
Hier, mon épouse a reçu un coup de fil de la part de VOO qui proposait d'effectuer un essai gratuit d'un mois à betv. Elle se dit pourquoi pas, son interlocuteur lui signale que si ça ne lui convient pas, il suffira de résilier le mois écoulé. Ce matin j'ai un nouveau contrat dans ma boîte mail
Question
51
5
0
Solution acceptée
Comment renuméroter les chaines sur ma TV avec le Nouveau Signal
Bonjour,la numérotation des chaînes du nouveau signal s établit de 800 à 820!Assez malcommode pour zapper.Y à t il un truc pour changer cette numérotation de 1 à 20,il suffirait de pouvoir supprimer ce 80.Tout ce que j ai pu faire,c est une liste de 4 chaînes favorites.Ma TV est une JVC LT 28HA82U
Question
242
1
0
Gros problème de numérotation de chaînes
Bonjour à tous, Depuis la récente mise à jour des chaînes qui date du 28/02/2023 c’est une vraie catastrophe, il y à plusieurs numéros manquants et certains en double, je vous fais un résumé ci-dessous. Chaînes manquantes : 12 29 36 37 44 46 48 49 52 Chaînes en double : 57 58
Question
175
14
0
Solution acceptée
Redevance Eleven sport pour le secteur de l'Horeca
Suite à la décision d'Eleven de demander une redevance au secteur Horeca (à un prix scandaleux pour vendre 10 bières et 3 cola) je pose à la question à VOO si il existe encore un pack sport qui ne contient pas de chaine Eleven ? Je pense que les option VOO SPORT et VOO SPORT WORLD contiennent des
Question
68
2
0
Solution acceptée
Extra tv
Bonjour, si je prend family fun comme extra est-ce que le bouquet documentaire passe à 10 euros ?
Question
60
13
0
Passage analogique au numérique
Bonjour, Ma télévision est compatible pour le numérique,j'ai bien suivi la marche à suivre,j'ai tout fait comme indiqué dans la procédure mais j'ai ai le son mais l'image une vraie catastrophe(image qui disparaît,pixels énormes,un mélange de couleur...etc...)...franchement marre. Je n'ai pas de bo
Problème
71
2
0