B

vendredi 14 juin 2024 15:30

france 5 pas disponible sur mon décodeur

Bonjour, je ne parviens pas à accéder à france 5   via voo , pouvez-vous m'aider ? merci karl

bullmoeth anjel

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @bullmoethanjel

 

Il n'y a que France 5 que vous n'avez pas depuis l'application ? Toutes les autres chaînes sont disponibles ?

13  messages

il y a 4 mois

sur voo +  (ordinateur je peux voir france 5 mais pas via mon décodeur (placé cette semaine) ...

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

Votre demande est bien liée au numéro de client indiqué dans votre profil ? Car je ne vois pas de décodeur dans votre dossier, uniquement le service TV light (via l'application).

13  messages

il y a 4 mois

oui j'ai 2 adresses une quatro pro (où je ne vois pas france 5)  et une autre tv light que je n'ai pas encore vérifiée pour france 5

13  messages

il y a 4 mois

donc problème au code postal 6150 

(qui ne semble pas visible dans myvoo ....)

13  messages

il y a 4 mois

num client : XXXXXX   et XXXXX

le premier ne semble pas relié à myvoo

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

Je me suis permis de retirer vos numéros de clients car il s'agit d'informations personnelles.

Pourriez-vous me préciser le canal sur lequel vous vous trouvez ? Et ce qui apparaît à l'écran ?

13  messages

il y a 4 mois

le numéro 17 correspond ici à  tv5 monde ( ça devrait être france 5 selon votre brochure)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

Dans ce cas, pouvez-vous tester le canal 15 et vérifier si FR 5 est disponible ?

13  messages

il y a 4 mois

j'ai canal Z sur le numéro 15 ....

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

Pouvez-vous vérifier les numérotations des chaînes, quitte à la réinitialiser ?

Allez dans RÉGLAGES puis OPTIONS DE LA BOX. Sélectionnez ensuite "réinitialiser" pour la numérotation des chaînes.

13  messages

il y a 4 mois

Super merci , ça marche ...

bon we

karl

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...