13 messages
france 5 pas disponible sur mon décodeur
Bonjour, je ne parviens pas à accéder à france 5 via voo , pouvez-vous m'aider ? merci karl
bullmoeth anjel
13 messages
Bonjour, je ne parviens pas à accéder à france 5 via voo , pouvez-vous m'aider ? merci karl
bullmoeth anjel
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 6 mois
Bonjour @bullmoethanjel,
Il n'y a que France 5 que vous n'avez pas depuis l'application ? Toutes les autres chaînes sont disponibles ?
0
0
bullmoethanjel
13 messages
il y a 6 mois
sur voo + (ordinateur je peux voir france 5 mais pas via mon décodeur (placé cette semaine) ...
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 6 mois
Votre demande est bien liée au numéro de client indiqué dans votre profil ? Car je ne vois pas de décodeur dans votre dossier, uniquement le service TV light (via l'application).
0
0
bullmoethanjel
13 messages
il y a 6 mois
oui j'ai 2 adresses une quatro pro (où je ne vois pas france 5) et une autre tv light que je n'ai pas encore vérifiée pour france 5
0
0
bullmoethanjel
13 messages
il y a 6 mois
donc problème au code postal 6150
(qui ne semble pas visible dans myvoo ....)
0
0
bullmoethanjel
13 messages
il y a 6 mois
num client : XXXXXX et XXXXX
le premier ne semble pas relié à myvoo
(Modifié)
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 6 mois
Je me suis permis de retirer vos numéros de clients car il s'agit d'informations personnelles.
Pourriez-vous me préciser le canal sur lequel vous vous trouvez ? Et ce qui apparaît à l'écran ?
0
0
bullmoethanjel
13 messages
il y a 6 mois
le numéro 17 correspond ici à tv5 monde ( ça devrait être france 5 selon votre brochure)
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 6 mois
Dans ce cas, pouvez-vous tester le canal 15 et vérifier si FR 5 est disponible ?
0
0
bullmoethanjel
13 messages
il y a 6 mois
j'ai canal Z sur le numéro 15 ....
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 6 mois
Pouvez-vous vérifier les numérotations des chaînes, quitte à la réinitialiser ?
Allez dans RÉGLAGES puis OPTIONS DE LA BOX. Sélectionnez ensuite "réinitialiser" pour la numérotation des chaînes.
0
0
bullmoethanjel
13 messages
il y a 6 mois
Super merci , ça marche ...
bon we
karl
0
0