Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2207)
Nouveau signal numérique.

Bonjour, j'ai lu quelque par sur le forum que l'ID réseau du nouveau signal VOO se termine toujours par un "3" ! Donc si je comprend bien, mon signal 1212 devient 1213 pour la recherche des chaînes sur une nouvelle Télé.

Question

87

12

0

Solution acceptée

Résiliation options télévision

Cela fait plus de trois semaines que j’ai demandé la résiliation de les options BeTv et Voo Sports. Personne ne l’a jamais rappelé. Il n’y a pas de lien vers un formulaire de résiliation sur le site Voo. J’ai aussi contacté le service commercial et un ticket à été créé.ma demandé date de janvier don

Question

120

13

Solution officielle

Impossible d'installer signal voo

Je dispose d'une philips 46 pfl 3208 k/12 compatible au nouveau signal et malgré les paramètres rentré avec les fréquenceset balayage langue belgique ,meme essai en Suisse toujours rien ne fonctionne ayant même prix contact avec un conseiller voo que faire?merci à vous

Question

104

11

0

Solution acceptée

Recherche des chaînes

Bonjour, pour faire une recherche de chaînes, doit-on passer par la box évasion ou directement via la prise murale TV Merci

Question

63

2

0

Une nouvelle chaîne pour les kids arrive chez VOO

Vu dans le Telepro... Dès le 3 avril 2023. https://www.telepro.be/tv/une-nouvelle-chaine-pour-les-kids-arrive-chez-voo.html

Article

100

7

0

Solution acceptée

Nouveau signal TV (aucune chaîne numérique trouvée)

Bonjour,suite à votre mail nous avertissant du changement du signal TV, j'ai suivi votre procédure. J'ai procédé à la recherche automatique des chaînes (recherche Numérique et Analogique). Malheureusement, la télé n'a trouve que des chaînes analogiques (19 chaînes). Vu la qualité de l'image des chaî

Question

18.6K

14

0

Solution acceptée

Molotov TV

Heureusement qu'il y a Molotov TV et que "redémarrer" est dispo et en HD sur toutes les chaines sauf TF1 comme d'hab !Molotov TV ? Est-ce légal ? Je vois que c'est présidé par Pierre Lescure. Ca fait sérieux.Ils disent "Téléchargez Molotov sur votre [...] téléviseur connecté". Mais je ne vois pas co

Question

1.4K

42

0

Solution acceptée

Second Stream

Bonjour , je voudrai savoir comment procéder pour activer "Second Stream" sur ma carte numérique installée sur mon deuxième téléviseur. J'ai la Box Evasion dans mon living avec l'option VooSportWorld que je souhaite activer sur ma carte numérique. Merci

Question

67

9

0

Solution acceptée

Netflix, Disney+ et streaming

Bonjour, Je suis nouvel abonne Voo. Je constate ( :-( ) qu'aucune application ne peut etre installee sur ma box. Je souhaite neanmoins regarder des chaines de streaming comme Netflix ou Disney plus. Ma TV n'est pas smart. Quelle alternative pourriez vous me conseiller en tant que clients

Question

297

2

0

Solution officielle

Désactiver combo sport

Bonjour, pourriez-vous me désactiver combo sport à partir d’aujourd’hui car apparemment via myVOO je n’y arrive pas ? , merci

Question

47

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...