Éclairé
•
445 messages
Combo sport
Bonjour, je comprends pas le concept du combo sport… il n’y a que voo sport et voo sport world 1 sans les deux autres voo sport world et eleven sport? Comme indiqué sur le site !
Éclairé
•
445 messages
Bonjour, je comprends pas le concept du combo sport… il n’y a que voo sport et voo sport world 1 sans les deux autres voo sport world et eleven sport? Comme indiqué sur le site !
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour Luciano,
Le COMBO SPORT reprend l’option VOOsport (le football belge) et donc les 3 chaines Eleven Pro League et le bouquet VOOsport World qui reprend les 3 chaines VOOsport World, les 3 chaines Eleven Sport ains que les chaines Auto-Moto et Motor Vision.
Le Bouquet VOOsport est à partir de 5 €/mois. Le VOOsport World à 17 €. Le COMBO qui reprend les deux bouquets revient à 20 €/mois
Si vous le désirez, je peux vous activer le COMBO SPORT sans aucun souci.
Thibault
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 3 ans
merci j’ai déjà le voo sport world… je verrai en début championnat
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 3 ans
Pas de souci, nous restons de toute manière disponibles.
Une bonne fin de journée :)
0
0
Leon
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 mois
Bo jour
J ai comme option combo sport , et se dimanche 1er avril , je n ai aucune image sur les chaînes pro league , juste un oups qui m énerve énormément, je sens que bientôt mon retour sur proximus va être de mise , voo se dégradé de p,us en plus , plus cher mais de moindre qualité
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 mois
@Leon
Seule possibilité aujourd'hui jour férié : 078/505050.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Leon,
Afin de vous aider, nous avons besoin d'un accès à votre dossier. Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?
Merci.
0
0