BS
Apprenti

Apprenti

 • 

110  messages

dimanche 18 février 2024 15:23

Plus d'image sur 3 TV

Bonjour 

depuis ce matin je n'ai plus d'images sur la fréquence 298 000 MHz.

voobox + Voocorder + Pack quatromax

Solution acceptée

Apprenti

 • 

110  messages

il y a 10 mois

Bonjour 

Voilà je reviens vers vous pour signaler que la fréquence 298 Mhz est rétablie , je ne sais pas qui est intervenu car je n ai vu aucun technicien , mais le principal c'est réparé. 

Merci pour votre intervention bonne journée à vous tous

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 10 mois

hello

Vérifiez / remplacez votre cordon coax et son branchement à la prise murale … si c’est une fréquence seule qui déconnecte cela provient souvent du câble ou mauvaise masse 

Apprenti

 • 

110  messages

il y a 10 mois

Bonsoir roylion 15

le problème est sur mes 3 tv , donc je ne pense pas que le coax est à remplacer ,le voocorder la voobox et la carte ci ne fonctionne plus sur cette frequence bizarre comme situation 

 

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 10 mois

Hello

Désolé, mais je ne pouvais pas le deviner …🤔

Vous auriez du mentionner au départ que c’était sur toutes vos 3 TV …

cela peut être dû à un problème chez voo ou extérieur mais sur l’installation intérieure aussi. 

Uniquement la 298 MHz cela pourrait être une rupture de masse sur un coax qq part. 

Vous avez un ampli répartiteur je suppose si vous avez 3 tv, est ce bien le cas ? 

(Modifié)

Apprenti

 • 

110  messages

il y a 10 mois

Oui j ai un ampli Niu 

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 10 mois

A mon avis, vous ne saurez rien faire s’il s’agit d’une panne sur le réseau voo ou extérieure, je pense qu’un technicien sera nécessaire pour vérifier ce qu’il se passe avec cette fréquence mais ce n’est pas la première fois que cela arrive …

Apprenti

 • 

110  messages

il y a 10 mois

Bonjour 

Merci pour votre aide , mais qui doit prévenir le technicien ?

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 10 mois

C’était probablement chez voo et pas chez vous le souci 😉

Apprenti

 • 

110  messages

il y a 10 mois

A mon avis comme vous le dite le problème était chez voo.

voila maintenant c'est en ordre 

Bonne journée 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...