Apprenti
•
110 messages
Plus d'image sur 3 TV
Bonjour
depuis ce matin je n'ai plus d'images sur la fréquence 298 000 MHz.
voobox + Voocorder + Pack quatromax
Apprenti
•
110 messages
Bonjour
depuis ce matin je n'ai plus d'images sur la fréquence 298 000 MHz.
Solution acceptée
Baldini Serge
Apprenti
•
110 messages
il y a 10 mois
Bonjour
Voilà je reviens vers vous pour signaler que la fréquence 298 Mhz est rétablie , je ne sais pas qui est intervenu car je n ai vu aucun technicien , mais le principal c'est réparé.
Merci pour votre intervention bonne journée à vous tous
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 10 mois
hello
Vérifiez / remplacez votre cordon coax et son branchement à la prise murale … si c’est une fréquence seule qui déconnecte cela provient souvent du câble ou mauvaise masse
0
0
Baldini Serge
Apprenti
•
110 messages
il y a 10 mois
Bonsoir roylion 15
le problème est sur mes 3 tv , donc je ne pense pas que le coax est à remplacer ,le voocorder la voobox et la carte ci ne fonctionne plus sur cette frequence bizarre comme situation
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 10 mois
Hello
Désolé, mais je ne pouvais pas le deviner …🤔
Vous auriez du mentionner au départ que c’était sur toutes vos 3 TV …
cela peut être dû à un problème chez voo ou extérieur mais sur l’installation intérieure aussi.
Uniquement la 298 MHz cela pourrait être une rupture de masse sur un coax qq part.
Vous avez un ampli répartiteur je suppose si vous avez 3 tv, est ce bien le cas ?
(Modifié)
0
0
Baldini Serge
Apprenti
•
110 messages
il y a 10 mois
Oui j ai un ampli Niu
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 10 mois
A mon avis, vous ne saurez rien faire s’il s’agit d’une panne sur le réseau voo ou extérieure, je pense qu’un technicien sera nécessaire pour vérifier ce qu’il se passe avec cette fréquence mais ce n’est pas la première fois que cela arrive …
0
0
Baldini Serge
Apprenti
•
110 messages
il y a 10 mois
Bonjour
Merci pour votre aide , mais qui doit prévenir le technicien ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 10 mois
C’était probablement chez voo et pas chez vous le souci 😉
0
0
Baldini Serge
Apprenti
•
110 messages
il y a 10 mois
A mon avis comme vous le dite le problème était chez voo.
voila maintenant c'est en ordre
Bonne journée
0
0