Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.3K
Samsung 40T5300 problème nouveau signal
Suite a un problème avec l appareil Edision Picco il a fonctionné 1 jour, nous avons acheté une tv eh bien la impossible de brancher VOO et avoir des images. TV SAMSUNG LCD EDGE LED 40 pouces UE40T5300AWXXN Ou nous l avons acheté il me signal que le problème vient de VOO et chez vous il me
Question
141
16
0
raccourci voo disparu sur smart tv
suite à une panne de son , un conseiller technique voo m'a conseillé de changer de port HDMI sur ma smart TV Samsung le son est revenu mais le raccourci voo ( entre celui de netflix et prime vidéo ,...) a disparu de mon menu en bas de l'écran cela m'oblige à jongler avec la télécommande box évasi
Problème
177
5
0
Solution acceptée
Problème de REPLAY
Bonjour, depuis hier, je remarque que je ne sais pas faire de REPLAY sur RTL-TVI et PLUG, ainsi que sur le journal télévisé de rtbf1 2 et 3. Est-ce que c'est normal ?
Question
107
2
0
Génération de télévisions
Bonjour, Ma mère vit dans une institution à Manage, je lui ai apporté sa télé, une smart tv qui date d'il y a 7 ans ou 8 ans max une marque assez chère...J'ai tenté de la configurer avec un opérateur Voo, en suivant toutes les directives pas à pas on a essayé plein de fois, rien n'y a fait.&
Question
61
10
0
Solution acceptée
Problème technique tv philips
Bonjour, J'ai reçu au mois de juillet un tv philips (c'était le "cadeau" client pour 99€). Nous sommes au mois de novembre et la tv déconne déjà. Elle demagnetisee (il y a pleins de ligne qui apparaissent tout le temps). Quelqu'un de chez VOO peut-il m'aider et me dire si c'est vraiment normal
Problème
1K
10
0
Solution acceptée
chaine du pere noel
bonjour à vous, Après avoir chercher sur le forum les questions sur le même sujet et avoir essayer chez moi les réponses proposées, il m'est toujours impossible de trouver la chaîne du père Noël . La chaine Divertissez Voo est bien là, mais ne propose pas les programmes de Pere Noël. Je précise
Question
74
3
0
chaine manquante
pouvez vous m'indiquer comment avoir la chaine 50 RTC. J'en dispose sur l'appli VOO+, mais pas sur ma smartTV. J'ai déjà essayé de reinitialiser la numerotation des chaines. Merci
Question
64
2
0
Nouveau Signal - Souci RTL-TVI
Bonjour avec le nouveau signal 314.00 et 256 qam.plus moyen d'avoir rtl-tvi.Merci
Question
141
8
0
Renseignements
Bonjour à vous toutes et tous Voilà au matin j'avais les chaînes de Tv et ce soir je n'ai plus rien et pourtant les fils analogiques sont bien branché et la prise de la Tv aussi et nous n'avons pas d'abonnement chez personnes pour internet et autres que pourrais-je faire merci si vous pouviez m'aide
Question
52
3
0