Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2207)
K
Canal 20 Divertissez VOO manquant

Bonjour, je n'ai pas le Canal 20 Divertissez VOO sur ma box évasion et sur l'appli VOOTV+. J'ai déjà éteint et rallumer la box évasion, mais toujours pas de canal 20.

Question

167

6

0

Chaînes allemandes de nouveau avec code erreur O

Suite du feuilleton: le 25 octobre, je pensais que le problème était résolu pour de bon: je parvenais a capter toutes les chaînes promises via Voobox, y compris les chaînes allemandes...Malheureusement, depuis hier matin, le problème est de nouveau présent : chaînes allemandes indisponibles avec cod

Question

80

14

0

Remplacement bouquets BeTV par des options du catalogue de VOO

Bonjour, Je suis un abonné BeTV depuis de nombreuses années (abonnement Premium + bouquet Documentaires + bouquet Sport + option VOOsport). Je souhaiterais résilier cet abonnement car nous ne regardons plus, la plupart des chaînes présentes dans les bouquets. Je suis également abonné au service

Question

83

4

0

Solution acceptée

A quand de nouvelles chaînes en HD ?

Comment expliquer l'indigence de l'offre HD sur l'ensemble de l'offre VOO-BETV : 12 chaînes dans le bouquet de base VOO + 6 chaînes sur BETV et bouquets soit 18 chaînes sur 120. Certains prétextaient un problème financier : les droits pour la HD sont plus chers. Aujourd'hui l'argument n'a plus de se

Question

954

163

Les chaines

Bonsoir cela fait un petit temps que les chaine de 95 a 99 ne diffusent plus ou arrêtée. Étant nouveau client depuis peux début octobre. Je me pose une question n ayant pas activée de bouquets quel en était la raison . La seule modification est le retrait de l antivirus. Merci a vous de m éclair

Question

52

3

0

Option Foot Jupiler pro league

Bonjour, j’ai activé l’option est reçu un mail de confirmation mais sur la chaîne il est bien indiqué le contraire. Par contre j’ai possibilité de le regarder en différé léger de quelques secondes mais je ne sais pas changer de chaîne. Est-ce le faite que je suis nouveau client ?

Problème

36

3

Image et son déformé suite à des travaux de voo

Bonjour, un technicien d une formation sous-traitantes, a effectué des travaux tout l après midi sur un coffre sur poteaux et depuis j ai des chaînes pixelise et le son déformé, ou contacter ?

Problème

42

2

0

TV light - Pas de décodeur - Aucune chaîne sur la TV

Bonjour, L'installeur Voo est venu avant notre emménagement et nous a certifié qu'avec juste un modem nous aurions accès à nos chaînes sur la tv. Malheureusement c'est pas le cas, je sais pas si il a oublié de nous fournir un câble ou autre mais ça ne va pas. Impossible de mettre Voo tv+ sur not

Problème

240

5

0

Solution acceptée

Braine le Comte nouveau signal

Bonsoir. Pas contente du nouveau signal de télédistribution. Pourquoi avoir changé sans demander notre avis ? Ma television n'est pas compatible. Quelle tristesse. 

Question

93

4

0

braine-le-comte

Je n'est plus aucune chaine de télévision a part la mire avec la chanson voo que faire, est ce normal ? Je n'est pas de télévision numérique on est sur la télédistribution.

Problème

83

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...