Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.3K
Où acheter une TV 22 ou 24 Pouces compatible avec le Nouveau signal de Télédistribution.
Bonjour à Tous , L'année passée j'avais acheté un TV de 20 pouces pour la Cuisine (mon épouse, lol). Malheureusement, elle est dotée d'un Tuner DVB-T et autres. Pas de Tuner DVB-C (Mpeg4 et AAC non spécifiés). Dès lors , plus Rien et recherche Infructueuse car Impossible. Si l'un ou l'au
Question
488
14
0
Solution acceptée
plus de chaînes
impossible de récupérer mes chaines TV même en faisant une recherche automatique, je n'ai plus que la mire .... C'est une toute nouvelle télé Highone ....
Question
1K
9
0
Solution acceptée
Garantie télévision
Est ce que le téléviseur reçu l a' dernier pour cadeau de fin d année, avec participation de notre part de 99€ est garanti, car la il vient de me lâcher 🙁
Question
58
1
0
Solution acceptée
Extra TV offert... oui mais combien de temps ?
Bonjour, J'ai vu que dans l'abonnement quattro MAX, un extra TV est offert. SUPER ! :-) Mais pendant combien de temps ? A vie ? 1 ans ? 6 mois ? Je ne retrouve pas l'information... Merci
Question
50
2
0
Installation des chaînes sur ma TV
Bonjour, J’ai acheté une nouvelle TV Philips et je dispose de la box évasion. Je souhaiterais installer les chaînes directement sur la TV et pouvoir les regarder sans passer par la box. J’ai suivi le processus d’installation des chaînes et en fin de process la TV m’indique que 147 chaînes numériqu
Question
115
1
0
Chaîne gratuite octobre
Je voudrais savoir lorsque nous avons des offres temporaires de chaînes en plus (gratuite) doit on prévenir si nous ne voulons pas les ajouter à notre abonnement ? Merciii
Question
62
2
0
nouvelle connexion à BE TV GO
Bonjour, abonné depuis quelques mois à BE TV, j'aurais souhaité profiter de la connexion à BE TV GO pour visionner les films sur mon pc, mais... J'essaie de créer mon compte sur le site BETVGO avec mon n° client et ce fameux n° de série NAGRA de 12 chiffres caché dans ma Box Evasion. Ayant encodé
Problème
258
5
Solution acceptée
Disparition de chaines locales
Bonjour, Depuis 3 jours,je ne capte plus les chaines Ma Télé et Bouké sur les canaux 11 et 12 ,ni ailleurs non plus. Cela s"est produit en plein reportage.J' ai éteint et rallumé mon Voocorder sans succès. Que faut-il faire svp ? Merci
Question
114
5
0
service technique
Pouvez vous me dire si cette TV (Phillips, cineos, modèle 32PF9731D/10) est compatible avec le nouveau signal. Si oui, que faut il faire Merci
Question
79
12
0
Télévision PANASONIC TH-42PZ81FV compatible avec le nouveau signal ?
Une personne âgée de mon voisinage (Court-Saint-Etienne) vient d'installer une télévision PANASONIC TH-42PZ81FV. Panasonic TH-42PZ81FV - TV plasma sur Son-Vidéo.com (son-video.com) Le balayage automatique de chaîne ne donne aucun résultat à part le petit sifflement publicitaire de chez VOO :)
Question
77
4
0