Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
1 message(s)
mercredi 22 novembre 2023 15:04
Puis-je suspendre vos services un certain (pas encore connu)?
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
Merci de lire svp
il faut sonner au 04/266.41.14 pour résilier des produits , pas possible via le forum .
21.8K messages
Bonjour,
De plus, il me semble qu'il n'est pas possible de suspendre temporairement un abonnement ni garder un numéro de fixe ou de mobile inactif en attendant une remise en services après plusieurs mois.
Officiel VOO
5.8K messages
Bonjour @Debergh,
Si le numéro de client que vous avez mis dans votre profil est le bon, vous ne disposez que de la télévision analogique chez nous.
Vous ne pourrez donc pas suspendre ce service durant un certain temps.
Il faudra dans ce cas résilier ce service, et le reprendre le jour où vous désirerez à nouveau en profiter.
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
Merci de lire svp
il faut sonner au 04/266.41.14 pour résilier des produits , pas possible via le forum .
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
De plus, il me semble qu'il n'est pas possible de suspendre temporairement un abonnement ni garder un numéro de fixe ou de mobile inactif en attendant une remise en services après plusieurs mois.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Debergh,
Si le numéro de client que vous avez mis dans votre profil est le bon, vous ne disposez que de la télévision analogique chez nous.
Vous ne pourrez donc pas suspendre ce service durant un certain temps.
Il faudra dans ce cas résilier ce service, et le reprendre le jour où vous désirerez à nouveau en profiter.
0
0