D

1  message(s)

mercredi 22 novembre 2023 15:04

Suspendre la télédistribution

Puis-je suspendre vos services un certain (pas encore connu)?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Bonjour ?

https://forum.voo.be/page/la-charte

Merci de lire svp 

il faut sonner au 04/266.41.14 pour résilier des produits , pas possible via le forum . 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

De plus, il me semble qu'il n'est pas possible de suspendre temporairement un abonnement ni garder un numéro de fixe ou de mobile inactif en attendant une remise en services après plusieurs mois.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Debergh

 

Si le numéro de client que vous avez mis dans votre profil est le bon, vous ne disposez que de la télévision analogique chez nous.

Vous ne pourrez donc pas suspendre ce service durant un certain temps. 

Il faudra dans ce cas résilier ce service, et le reprendre le jour où vous désirerez à nouveau en profiter.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...