Oui, c'est encore possible mais pas par n'importe quel canal car cette offre n'est pas clairement "proposée" sur le site mais elle existe bel et bien. les officiels vous expliqueront les détails.
En effet le nouveau signal c'est pas top, mais il y a toujours possibilité de mettre la carte numérique ou une voobox et d'avoir accès aux chaines de l'offre complète majoritairement HD.
Une fois raccordé, on accède directement à 18 chaînes (parfois un peu plus suivant les zones) en clair via le nouveau signal. Et sans supplément de prix dans l'abonnement, on peut acheter une carte à mettre dans le téléviseur qui permet d’accéder à un plus grand choix de chaînes et une diffusion en HD pour beaucoup d'entre elles.
Pour en faire la demande, ce n'est pas possible sur le site.
Il faut le faire, soit en boutique (si le vendeur est au courant), soit en téléphonant à VOO (mais là aussi, certains opérateurs ne sont pas au courant), soit en faire la demande ici, sur ce forum (si un modérateur passe par là, il saura vous aider).
@Malego il est possible d'avoir accès uniquement au signal de télédistribution, cependant, uniquement en zone dite "non modernisée", ce qui signifie que les services d'internet et de téléphonie fixe ne sont pas disponibles dans la région.
Malheureusement, nous ne commercialisons plus ce type de contrat dans les autres zones.
@roylion15 Je suis tout à fait d'accord avec toi, malheureusement ce sont les informations que nous avons en interne. Nous n'avons plus l'autorisation pour activer uniquement le signal de télédistribution (sauf dans une zone non modernisée). 😕
En effet @theo2007 , en plus de cela, quand tu résilies tes services, il faut demander expressément de résilier aussi la télédistribution sinon ils continuent à te la facturer.
Nous avons donc 2 informations officielles différentes et contradictoires et on ne sait pas par quel service il faut passer pour pouvoir obtenir la télédistribution seule chez voo finalement.
Bien compris votre position "entre l'enclume et le marteau". 😉
Pourriez-vous donc remonter à l'échelon ad hoc la problématique quant à la violation éventuelle du "must carry" ad hoc et demander une réponse officielle ?
Ce n'est pas personnellement contre vous, mais comprenez-bien qu'avoir une réponse contradictoire de la part de 2 officiels de VOO à moins de 20 jours intervalle c'est quelque peu perturbant pour le client.
D'autant plus qu'il y a 20 jours, on pointait justement le message officiel peu clair et qu'on demandait une clarification...
@pascal28 Je comprends entièrement, la seule possibilité pour bénéficier du service de télédistribution sans décodeur est en zone non modernisée ou via une carte TV numérique (achat à faire en boutique).
@theo2007 j'ai introduit une demande en interne, je reviendrai vers vous dès que j'ai plus d'informations.
roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 1 an
Hello
Oui, c'est encore possible mais pas par n'importe quel canal car cette offre n'est pas clairement "proposée" sur le site mais elle existe bel et bien. les officiels vous expliqueront les détails.
Abonnement à la télédistribution uniquement | Le Forum VOO
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duf666
Apprenti
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322 messages
il y a 1 an
Mais mieux vaut ne pas avoir une télé trop récente (4k) ou trop grande… ça fait mal au yeux !
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roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
En effet le nouveau signal c'est pas top, mais il y a toujours possibilité de mettre la carte numérique ou une voobox et d'avoir accès aux chaines de l'offre complète majoritairement HD.
(Modifié)
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pascal28
Apprenti
•
77 messages
il y a 1 an
Oui, c'est possible, c'est ce que j'ai.
Une fois raccordé, on accède directement à 18 chaînes (parfois un peu plus suivant les zones) en clair via le nouveau signal. Et sans supplément de prix dans l'abonnement, on peut acheter une carte à mettre dans le téléviseur qui permet d’accéder à un plus grand choix de chaînes et une diffusion en HD pour beaucoup d'entre elles.
Pour en faire la demande, ce n'est pas possible sur le site.
Il faut le faire, soit en boutique (si le vendeur est au courant), soit en téléphonant à VOO (mais là aussi, certains opérateurs ne sont pas au courant), soit en faire la demande ici, sur ce forum (si un modérateur passe par là, il saura vous aider).
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour tout le monde,
@Malego il est possible d'avoir accès uniquement au signal de télédistribution, cependant, uniquement en zone dite "non modernisée", ce qui signifie que les services d'internet et de téléphonie fixe ne sont pas disponibles dans la région.
Malheureusement, nous ne commercialisons plus ce type de contrat dans les autres zones.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 1 an
@Fallon
Cette information est contradictoire avec celle donnée par @Gilles N dans le sujet que j’ai mis en lien .
https://forum.voo.be/conversations/mes-chaines-tv/abonnement-a-la-teledistribution-uniquement/655e8162956a715d194cebd0
voo ne peut pas normalement refuser à un client de s’abonner à la simple télédistribution, et l’obliger à prendre un pack pour avoir la tv.
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Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
@roylion15 Je suis tout à fait d'accord avec toi, malheureusement ce sont les informations que nous avons en interne. Nous n'avons plus l'autorisation pour activer uniquement le signal de télédistribution (sauf dans une zone non modernisée). 😕
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theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @Fallon ,
Cela violerait alors l'obligation du "must carry" du CSA ???
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 1 an
En effet @theo2007 , en plus de cela, quand tu résilies tes services, il faut demander expressément de résilier aussi la télédistribution sinon ils continuent à te la facturer.
Nous avons donc 2 informations officielles différentes et contradictoires et on ne sait pas par quel service il faut passer pour pouvoir obtenir la télédistribution seule chez voo finalement.
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dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 1 an
Bonjour en général le câble reste branché au coupleur ,juste fermer sa clapette et brancher sa TV
je vois pas pourquoi voo supprime cette abonnement TV seul ,j’appelle sa du forcing a utilisé des appareille qui son inutile a certaine personne .
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pascal28
Apprenti
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77 messages
il y a 1 an
La réponse de @Gilles N n'a pourtant que 18 jours... Une belle volte face en seulement 18 jours. C'est encore plus rapide qu'avec un politique. :D
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 1 an
Rebonjour tout le monde,
Je comprends tout à fait votre point de vue, malheureusement, cette décision ne provient pas de moi.
Je vois, en effet, que mon collègue a fourni une autre information il y a 18 jours.
De mon côté, je ne fais qu'appliquer les règles.
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theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 1 an
@Fallon ,
Bien compris votre position "entre l'enclume et le marteau". 😉
Pourriez-vous donc remonter à l'échelon ad hoc la problématique quant à la violation éventuelle du "must carry" ad hoc et demander une réponse officielle ?
Merci 🙂
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pascal28
Apprenti
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77 messages
il y a 1 an
@Fallon
Ce n'est pas personnellement contre vous, mais comprenez-bien qu'avoir une réponse contradictoire de la part de 2 officiels de VOO à moins de 20 jours intervalle c'est quelque peu perturbant pour le client.
D'autant plus qu'il y a 20 jours, on pointait justement le message officiel peu clair et qu'on demandait une clarification...
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Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
@pascal28 Je comprends entièrement, la seule possibilité pour bénéficier du service de télédistribution sans décodeur est en zone non modernisée ou via une carte TV numérique (achat à faire en boutique).
@theo2007 j'ai introduit une demande en interne, je reviendrai vers vous dès que j'ai plus d'informations.
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