G
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

dimanche 10 décembre 2023 10:35

Télédistribution

Bonjour je vuens dacheter chez vanden borre une tv de marque proline L3220HD (2023) j'avais appeler pour être sûre qu'elle était compatible avec ka télédistribution mais je n'arrive pas à avoir des chaînes je n'ai que la mire besoin d'aide merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Hello

Si vous avez la mire de couleurs, c'est que vous n'éffectuez pas la recherche numérique uniquement.

Comme il s'agit d'une marque que nous qualifions d' "exotique", il n'y a pas de procédure spécifique dans l'assistance. il faut lire votre mode d'emploi. Voici les bases des paramètres pour VOO : 

Antenne : Cable , Recherche automatique en numérique, il faut entrer manuellement les paramètres :

ID réseau de votre zone en xxx3, fréquence de recherche 330 Mhz , modulation QAM 64 , Taux de Symboles 6875 Ks et choisir le mode de recherche rapide 

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 mois

Merci ça fonctionne bonne journée 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Grandelet

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que j'accède à votre dossier svp ? Cela sera plus simple pour les prochaines fois où vous avez besoin d'une intervention de notre part. 

Je suis ravie de voir que vous avez pu faire le nécessaire grâce aux informations fournies par @roylion15.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...