Le Forum VOO

Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.4K
Solution officielle
Chaines cryptées via le nouveau signal
Bonjour, Je souhaite brancher une tv assez récente directement avec le câble coax depuis le mur, tv sans carte numérique voo ou autre accessoire. J'ai fait un recherche des chaînes numériques sur la tv et tout est ok. Les chaînes sont là. Quand je veux les regarder je reçois le me
Question
846
8
0
Renumérotation des chaines
Bonjour, je suis nouvel utilisateur de VOO depuis 3 semaines et je trouve aussi que la renumérotation est compliquée et pas très bien expliquée. Chez moi aussi il manque des numéros de chaines. c'est vraiment galère :( Merci d'avance pour votre aide. très belle journée à toutes
Question
54
3
0
Solution acceptée
Nouveau téléviseur - compatible Nouveau Signal ?
Bonjour, Je souhaiterais acquérir un nouveau téléviseur 24 pouces car mon ancien ne capte pas le nouveau signal. Le téléviseur Philips 24PHS5537/12 est-il compatible? Je vous remercie d'ores et déjà pour votre réponse.
Question
71
1
0
Solution acceptée
Un mois gratuit sur bouquet Be tv
Bonjour ce 14 février j ai accepté BE.TV gratuit 1 mois qui devait être activé de suite et je n'ai absolument RIEN pouvez vous activé ces chaînes svp merci
Question
66
1
0
Paramount Channel et sous-titres : la rupture ?
Bonjour,Ça fait un bail maintenant que les sous-titres sur Paramount Channel ne sont plus proposés avec la V.O. J’imaginais un problème technique passager, mais il dure, il dure… Ce problème est-il amené à perdurer ?
Question
403
5
0
Be tv Go - "Une erreur est survenue"
Bonjour, depuis 2 semaines, le visionnage des chaînes en direct sur l’appli BeTv Go sur mobiles (gsm & tablettes iPhone,Androïd) ne fonctionne plus. On a le message ´Une erreur est survenue’. Quelque chose a changé? D autres clients ont-ils ce problème?
Problème
260
13
0
Solution acceptée
Compatibilité TV avec le nouveau signal
Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire si ma TV Philips 37PFL9604H/12 est compatible avec le nouveau signal ? J'ai essayé les diverses manips pour rechercher un signal mais elle ne détecte que des chaines analogiques (16) et aucunes chaines numériques. Elle est pourtant bien équipée d'un D
Question
528
8
0
Solution acceptée
Nouveau Signal TV compatible ?
Bonjour, Les tv Samsung UE40C5100QWXXN et Philipps 26PFL5403D/10 sont-elles compatibles avec le nouveau signal ? Merci
Question
99
1
0
Solution officielle
Mauvaise information sur la promotion Be TV
Hier, mon épouse a reçu un coup de fil de la part de VOO qui proposait d'effectuer un essai gratuit d'un mois à betv. Elle se dit pourquoi pas, son interlocuteur lui signale que si ça ne lui convient pas, il suffira de résilier le mois écoulé. Ce matin j'ai un nouveau contrat dans ma boîte mail
Question
51
5
0
Solution acceptée
Comment renuméroter les chaines sur ma TV avec le Nouveau Signal
Bonjour,la numérotation des chaînes du nouveau signal s établit de 800 à 820!Assez malcommode pour zapper.Y à t il un truc pour changer cette numérotation de 1 à 20,il suffirait de pouvoir supprimer ce 80.Tout ce que j ai pu faire,c est une liste de 4 chaînes favorites.Ma TV est une JVC LT 28HA82U
Question
264
1
0