Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.3K
Solution officielle
Suppression services
Bonjour, Pouvez vous supprimer l'option voo sport world et le telephone fixe de mon dossier svp ? Merci
Question
61
4
0
Solution officielle
Images pixelisées
Bonjour, La semaine dernière c’est-à-dire le 20 janvier 2023, un technicien VOO est venu chez moi car j’avais un problème avec les images de mes deux TV. Après avoir effectué toutes les vérifications utiles, il m’a signalé que le problème était dû à un dérèglement du signal dans la rue. Une équipe
Problème
59
3
0
Solution acceptée
Port antenne je connais pas
Bonjour,J’ai une nouvelle télé et je veux la branche à l’antenne sauf que le port antenne, je le connais pas et j’arrive pas à trouver le câble qu’il faut.Il est petit et sans filtage.Est ce que quelqu’un connaîtriez le câble merci.
Problème
93
6
Solution acceptée
Câble coaxial
Bonjour,sur ma tv JVC LT-28HA82U de 2016,j ai une voo box et j essaye d'installer aussi sur cette même tv,les chaînes du nouveau signal,sans succès, malgré le câblage coaxial rf out de la box vers la TV,celle ci demande un balayage des chaines en mode dtv.Si je débranche la box du câblage coaxial mu
Question
380
16
0
Solution acceptée
Voo Sport World sans Internet ?
Bonjour, Seul le service TV de Voo est disponible à notre adresse, malheureusement. Je possède une carte TV numérique depuis plusieurs années, et tout fonctionne très bien. Fan de hockey, j'aimerais suivre les rencontres des Red Lions et donc ajouter Voo Sport World à mon abonnement. Ce
Question
86
6
0
Solution acceptée
Be tv pas accès au film Black Phone
Le film Black Phone n'est pas disponible dans les films Be tv à la demande alors qu'il est mentionné dans le catalogue. Avez-vous le même souci ? Merci d'avance 😁
Question
59
9
0
mauvaise qualité image
Bonjour, ayant dû passer au numérique ce mardi 17 janvier 2023,j'ai été obligée d'acheter une nouvelle télé car l'ancienne datait de 2011 et pas dans la liste pour le nouveau signal.Depuis le changement, les images se pixellisent et c'est vraiment désagréable car par moment,on ne voit rien du tout.
Problème
55
2
0
Solution acceptée
changement signal
Bonjour, le signal VOO a changé et je devais vérifier la seule TV que j'ai chez moi qui n'est qu'en analogique. Je devais le faire pour le 17 janvier au plus tard.. Malheureusement j'ai oublié et je l'ai fait hier, mais trop tard, tout est coupé, je n'ai plus aucune chaînes. Je suppose que c'est
Question
59
1
0
Solution acceptée
Appareil compatible ??
Bonjour, Suite au changement de VOO numérique, et malgré un appareil de 2013, je ne reçois plus rien...J'aimerais acheter un nouvel appareil : un Sharp 24BI2EA de 24 pouces hors celui-ci ne se trouve pas dans la liste...et le vendeur ne peux me garantir la bonne reception. Quel est votre avis ?? Me
Question
73
8
0
Solution acceptée
Nouveau signal
Bonjour, Je ne trouve aucune nouvelle chaîne et Ma TV n’est pas dans la liste ( Philips 20PFL5122/01) que puis je faire ? merci
Problème
92
6
0