Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.4K

(2251)

Solution officielle

Chaines cryptées via le nouveau signal

​Bonjour,​ ​Je souhaite brancher une tv assez récente directement avec le câble coax depuis le mur, tv sans carte numérique voo ou autre accessoire. ​​J'ai fait un recherche des chaînes numériques sur la tv et tout est ok. Les chaînes sont là.​ ​ ​​Quand je veux les regarder je reçois le me

Question

846

8

0

Renumérotation des chaines

Bonjour, je suis nouvel utilisateur de VOO depuis 3 semaines et je trouve aussi que la renumérotation est compliquée et pas très bien expliquée. Chez moi aussi il manque des numéros de chaines.   c'est vraiment galère :(  Merci d'avance pour votre aide. très belle journée à toutes

Question

54

3

0

Solution acceptée

Nouveau téléviseur - compatible Nouveau Signal ?

​Bonjour,​ ​Je souhaiterais acquérir un nouveau téléviseur 24 pouces car mon ancien ne capte pas le nouveau signal. Le téléviseur Philips 24PHS5537/12 est-il compatible?​ ​Je vous remercie d'ores et déjà pour votre réponse.​

Question

71

1

0

Solution acceptée

Un mois gratuit sur bouquet Be tv

​Bonjour ce 14 février j ai accepté BE.TV gratuit 1 mois qui devait être activé de suite et je n'ai absolument RIEN pouvez vous activé ces chaînes svp merci​

Question

66

1

0

Paramount Channel et sous-titres : la rupture ?

Bonjour,Ça fait un bail maintenant que les sous-titres sur Paramount Channel ne sont plus proposés avec la V.O. J’imaginais un problème technique passager, mais il dure, il dure… Ce problème est-il amené à perdurer ?

Question

403

5

0

Be tv Go - "Une erreur est survenue"

​Bonjour, depuis 2 semaines, le visionnage des chaînes en direct sur l’appli BeTv Go sur mobiles (gsm & tablettes iPhone,Androïd) ne fonctionne plus. On a le message ´Une erreur est survenue’. ​​Quelque chose a changé? D autres clients ont-ils ce problème?​

Problème

260

13

0

Solution acceptée

Compatibilité TV avec le nouveau signal

​Bonjour à tous,​ ​Pourriez-vous me dire si ma TV Philips 37PFL9604H/12 est compatible avec le nouveau signal ?​ ​J'ai essayé les diverses manips pour rechercher un signal mais elle ne détecte que des chaines analogiques (16) et aucunes chaines numériques.​ ​Elle est pourtant bien équipée d'un D

Question

528

8

0

Solution acceptée

Nouveau Signal TV compatible ?

​Bonjour,​ ​Les tv Samsung UE40C5100QWXXN et Philipps 26PFL5403D/10 sont-elles compatibles avec le nouveau signal ?​ ​Merci​

Question

99

1

0

Solution officielle

Mauvaise information sur la promotion Be TV

​Hier, mon épouse a reçu un coup de fil de la part de VOO qui proposait d'effectuer un essai gratuit d'un mois à betv. Elle se dit pourquoi pas, son interlocuteur lui signale que si ça ne lui convient pas, il suffira de résilier le mois écoulé. ​ ​Ce matin j'ai un nouveau contrat dans ma boîte mail

Question

51

5

0

Solution acceptée

Comment renuméroter les chaines sur ma TV avec le Nouveau Signal

​Bonjour,la numérotation des chaînes du nouveau signal s établit de 800 à 820!Assez malcommode pour zapper.Y à t il un truc pour changer cette numérotation de 1 à 20,il suffirait de pouvoir supprimer ce 80.Tout ce que j ai pu faire,c est une liste de 4 chaînes favorites.Ma TV est une JVC LT 28HA82U

Question

264

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...