Promeneur
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4 messages
Que signifie le message "Pour des raisons indépendantes de notre volonté ce programme ne peut être diffusé" ?
Pourquoi j’ai régulièrement (sur des postes néerlandophones) le message
”Pour des raisons indépendantes de notre volonté ce programme ne peut être diffusé”.
Merci de votre réponse
roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 5 ans
BONJOUR !
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Ce message apparaît lorsque la chaîne en question n'a pas payé les droits de diffusion pour notre territoire. Dans ces cas-là, nous sommes forcés d'occulter le programme.
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Lkmg
Promeneur
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20 messages
il y a 2 ans
Ces dernières semaines le message
Pour des raisons indépendantes de notre volonté ce programme ne peut être diffusé"
apparaît régulièrement sur France 2 pendant quelques minutes et se répètent 2 ou 3 fois sur la soirée ou la matinée.
Pour quelle raison ?
Merci
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pascal28
Apprenti
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77 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Pour le cas de France 2 (et aussi parfois France 3 et France 4) je soupçonne très fortement que leur parabole n'est pas bien pointée et qu'à chaque fois qu'il pleut un peu fort au dessus de leur antenne, ça coupe la réception du signal.
Et vu le temps pourri qu'il fait en ce moment... ;)
Il va peut-être falloir envoyer l'antenniste les gars... :D
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Lkmg
Promeneur
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20 messages
il y a 2 ans
J'avoue être sceptique étant donné que le problème ne se présente pas quand le programme est regardé sur mon smartphone en même temps que la box !
Même wifi pour les 2 appareils
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pascal28
Apprenti
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77 messages
il y a 2 ans
Les signaux reçus par la box et par le smartphone n'étant pas les mêmes et reposant sur des technologies différentes (DVB-C et streaming pour le smartphone), il n'est pas impossible que les sources soient également différentes. Seul VOO aurait une réponse claire à ce sujet.
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Lkmg ,
Comme expliqué ci-dessus, il s'agit d'un souci général que nous avons déjà remonté au service concerné. Cela sera résolu dans les plus brefs délais.
Navré pour la gêne occasionnée.
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pascal28
Apprenti
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77 messages
il y a 2 ans
Sachant que les messages d'explication "ci dessus" de ce fil datent d'il y a 3 ans, ça donne une idée des "plus brefs délais". :D
(Je taquine...)
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bien évidemment, je faisais référence aux réponses de @pascal28 😋( je préfère le souligner cette fois-ci 🥲)
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Lkmg
Promeneur
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20 messages
il y a 2 ans
On a en effet l'impression que les réponses de voo sont souvent générées par un chatbox.
Voo utilise l'ia depuis longtemps......
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Lkmg
Promeneur
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20 messages
il y a 2 ans
Mais les bugs deviennent inquiétants. Sur ma dernière facture, voo me demande mon numéro de client !
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Je vous rassure, sur les réseaux sociaux et le forum, nous n'utilisons pas d'IA 😅
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Bilboquet
1 message(s)
il y a 10 mois
Nous avons aussi ce message de façon intermittente et seulement sur les chaînes Eleven pro league. Une idée d’où viendrait le souci ? Merci
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 10 mois
@Bilboquet Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de la lire pour bien débuter sur le forum.
Il est souvent préférable aussi de créer son propre sujet plutôt que poster dans une ancienne demande.
Mais pour vous répondre, je pense que le problème vient certainement de chez eux et pas de chez vous.
Mais c’est généralement temporaire ou du à un problème technique interne.
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 10 mois
Bonjour @Bilboquet,
Une panne a impacté les chaînes 41 - 42 - 43. Celle-ci est résolue et tout est maintenant revenu à la normale. N'hésitez pas à me contacter si besoin :)
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