Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.3K
Solution acceptée
Passage analogique au numerique
Je possède pour les chambres des petites teles Medion datant de 2015 donc sensées être compatibles .J’ai essayé maintes fois de passer au numérique en suivant les procédures et cela ne va pas . Sur une des TV j’ai manque module Cam? Et sur l’autre elle trouve beaucoup de chaînes numériques mais aucu
Problème
287
4
0
Solution acceptée
Nouvelle chaîne ?
Bonjour,je viens d allumer ma box et une nouvelle chaîne a été ajoutée. J ai beau chercher je ne la trouve pas . Quelqu' un saurait il de laquelle il s agit . Merci.
Question
152
2
0
Solution acceptée
Nouveau signal tv sharp
Bonjour, mes grands-parents ont reçu une télé Sharp modèle 32ef4e et je ne parviens pas à leur mettre les chaînes. Cette télé est raccordée par un câble de télédistribution pas de décodeur ni de carte tv numérique. Lorsque je fais une recherche de chaîne, j’arrive à voir par ex. La une -
Problème
146
2
0
Solution acceptée
Extra TV - Pourquoi a-t-on accès aux 2 ?
Bonjour, Avec notre pack TRIO, nous avons droit à un EXTRA TV inclus. Jusqu'au début du mois, celui que nous avions choisi était le pack BE TV, mais nous l'avons changé et remplacé par le pack FAMILY FUN... Nous avons bien reçu la confirmation du changement par SMS, et nous avons bien accès a
Question
96
9
0
Solution acceptée
Nouveau signal
Bonjour. j ai une tv NEUFUNK model CH32G6SNHD, est elle compatible avec le nouveau signal. Si oui quelle est la procédure. J ai fait une recherche des chaines mais rien ne fonctionne. La procédure que j ai éffectuer.( Dans les paramétre: CHAINE. puis TYPE ANTENNE; cable. puis RECHERCHE AU
Question
157
10
0
Solution officielle
Souci avec la fonction redémarrer sur LN24
Bonjour a toutes et a tous Bug fonction redemarrer LN24 je reçois Nick Junior a la place
Problème
49
5
0
Solution acceptée
pas de signal TV
nous avons un appartement dans une copropriété. Il n'y a plus de télévision par câble dans notre appartement depuis des mois. Je l'ai déjà mentionné au syndic 5 fois. Que puis-je faire pour que cela soit réparé ?
Question
102
13
0
Solution acceptée
Nouveau signal
Bonjour, Je viens de remplacer ma TV incompatible par une Philips 32PFS6906. Tout ce passe bien y compris la recherche des chaînes sauf que une fois les chaines trouvées, la TV indique "La chaine de télévision est cryptée" Vérifier le module CI+. Hors il est parfaitement indiqué que : https:
Problème
72
3
0
Solution acceptée
Preuve de livraison TV concours
Bonjour, j'ai enfin reçu la TV gagnée le 14-11-2022. Est-il possible de recevoir une preuve de livraison ou une "facture" prouvant que cette TV est bien à moi et pas volée ... ;-). ? Qu'en est-il de la garantie? Et en cas de revente je n'ai aucun document prouvant ma bonne foi. A qui dois-je m'adres
Question
59
2
0
Solution acceptée
Installation chaîne sur tv Medion
Bonjour, Je viens d'acheter une tv Medion Life X14325 avant j'avais également une Medion Life X14306 et j'avais accès aux chaînes numériques avec un câble coditel, comme laUne, Tipik, Tf1,... Mais maintenant je n'ai plus que laTrois de disponible. Que dois-je faire pour réinstaller ces chaînes ?&n
Question
304
4
0