7 messages
Chaîne action
Bonjour la chaîne action a disparu de l'offre de base ? Je ne peux plus regarder la chaîne, on me dit que je ne suis pas abonnée, pourtant il n'y a pas le logo de chaîne payante et on ne propose pas d'abonnement.
7 messages
Bonjour la chaîne action a disparu de l'offre de base ? Je ne peux plus regarder la chaîne, on me dit que je ne suis pas abonnée, pourtant il n'y a pas le logo de chaîne payante et on ne propose pas d'abonnement.
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 11 mois
Hello
la chaîne « action » n’a jamais fait partie de l’offre de base . Elle n’est pas accessible aux clients voo, c’est une chaîne d’un ancien bouquet de BETV et donc seuls les anciens abonnés à ce bouquet chez BETV peuvent encore la recevoir via voo.
(Modifié)
0
0
Isabelle79
7 messages
il y a 11 mois
J'ai betv mais je ne peux plus regarder action
Çà ne fait que quelques jours que je n'ai plus accès à action
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 11 mois
Si vous êtes abonné à ce bouquet via BETV directement et non voo et donc c’est chez BETV qu’il vous faut téléphoner au 027304050 du lundi au jeudi de 9h00 à 13h00 - 13h30 à 17H00 et le vendredi de 9h00 à 15h00.
La chaîne action ne fait pas partie de l’offre voo.
(Modifié)
0
0
Isabelle79
7 messages
il y a 11 mois
Ok, merci
0
0
vincenzobear
Apprenti
•
161 messages
il y a 10 mois
Hello , si je comprends bien la chaîne action est pas dans un bouquet actuel ?
merci à vous ,
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 10 mois
Bonjour @vincenzobear,
Nous ne commercialisons plus la chaîne Action, elle n'est donc présente dans aucun bouquet, en effet.
Il n'est plus possible de s'y abonner, navré 😕
0
vincenzobear
Apprenti
•
161 messages
il y a 10 mois
merci , pour la réponse , ce n’est pas grave 😃 je ferais sans 😀
0
0
Isabelle79
7 messages
il y a 10 mois
Plus d'un mois pour avoir une réponse officielle...
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 10 mois
Bonjour @Isabelle79,
Le message de @vincenzobear a été envoyé à 9h58 et j'ai répondu à 10h14. Pour un samedi, difficile de faire mieux 😇
Si vous entendez par là que nous n'avions pas répondu "officiellement" à votre demande initiale, sachez simplement que lorsqu'un membre de la communauté apporte une réponse claire et correcte comme l'a fait @roylion15, nous (Officiels) n'avons pas forcément d'intérer à répondre également.
Je vois que vous aviez répondu "Ok, merci" en fin de discussion, il nous semblait donc logique que vous ayez reçu les informations souhaitées, non ?
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 10 mois
@Isabelle79
Certes mais vous aviez eu une réponse non-officielle assez explicite.
0
0
Isabelle79
7 messages
il y a 10 mois
Oui vous avez été rapide effectivement.
Je ne suis pas d'accord, un message d'une personne lambda ne remplace en aucun cas un message officiel.
Que soit, bon weekend.
0
0
Isabelle79
7 messages
il y a 10 mois
Certes
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 10 mois
@roylion15 n'est pas vraiment une personne lambda, un clique sur son profil vous montrera qu'il a plus de 40.000 messages/interventions sur ce Forum et fait partie de nos Top Expert.
Le Forum VOO est un Forum communautaire, où l'ensemble de la communauté peut apporter réponse correcte, sans forcément que cela vienne d'un Officiel 😊
0
Isabelle79
7 messages
il y a 10 mois
😘😘😘
0
0