Savant
•
5.3K messages
Les programmes TV de la rentrée
Des programmes remaniés, des « transferts » d’animateurs, de nouveaux visages, les chaînes dévoilent leur rentrée ! Et nous, on vous a concocté une petite sélection.
Faites-nous part de vos avis, de vos attentes et réjouissances ! :)
J’ai trouvé très peu de détails sur les nouvelles grilles de programmes des chaînes belges. Des infos de votre côté ?
Faites-nous part de vos avis, de vos attentes et réjouissances ! :)
"Chéri, qu'est-ce qu'on regarde ce soir ?"
Au revoir à...
- Le "Zapping", figure phare de Canal + depuis 27 ans, ne sera plus diffusée. :( En cause ? Sans doute son ton estimé trop provocateur par Vincent Bolloré…
- C’est aussi la fin de "Faites entrer l’accusé" présentée par Frédérique Lantieri sur France 2.
- Certains regretteront aussi les histoires loufoques de "Toute une histoire" avec Sophie Davant sur France 2.
- Florence Hainaut, présentatrice des "Décodeurs" sur La Une qui a quitté la RTBF en juin 2016.
- Au revoir au petit journal tel qu’on le connait, Yann Barthès débarque sur TF1 à la tête d’une nouvelle émission, "Le Quotidien". Très curieuse de voir ce que ça va donner !
Bon à savoir
- Cyrille Eldin reprend les manettes du "Petit Journal" sur Canal +.
- Victor Robert présentera "Le Grand Journal". Après une année d’audiences au plus bas avec Maïtena Biraben, Canal + espère beaucoup de ce changement.
- "Envoyé Spécial" sera désormais présentée par Elise Lucet sur France 2.
- Toujours sur France 2, Leila Kaddour présentera le JT à la place de Marie Drucker.
- Cyril Hanouna débarque sur Canal + avec l'ex-Nuls Dominique Farrugia pour une émission hebdomadaire en prime time. Ça promet !
J’ai trouvé très peu de détails sur les nouvelles grilles de programmes des chaînes belges. Des infos de votre côté ?
Le Plus des Experts VOO
Ancienne Officiel VOO
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 8 ans
Transferts "forum" de la rentrée...
Dès le 01/09/2016, Fabrice et Tiou deviennent les nouveaux "Expert Proximus TV" sur le forum officiel de la "paire de cuivre".:cool:
0
0
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 8 ans
0
0
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
Ha ben ça, Nicolas y est déjà mais j'ai l'impression qu'il a abusé des fastfood au Canada contrairement à ce qu'il nous dit ici ;)
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
@Marcs : Nicolas abuse parfois des bonnes choses, mais certainement pas des fastfood ! Moi, par contre... Je me languis de ceci.
0
0
manuel
Apprenti
•
174 messages
il y a 8 ans
0
0
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 8 ans
Bof... vont encore nous annoncer "les tous nouveaux épisodes totalement inédits des toutes nouvelles saisons totalement inédites de..." et des "grandes premières" pour les films.
0
0
manuel
Apprenti
•
174 messages
il y a 8 ans
je serais présent a la conférence de presse de rtl
0
0
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 8 ans
Quand je vois ce que Club RTL et surtout Plug RTL nous proposent comme "divertissements"'... on croirait plutôt avoir affaire à "W9 Belgique" et "D8 Belgique".
0
0
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 8 ans
Y a un an, Christian Loiseau de BeTV nous disait que BeTV GO n'était encore qu'un bébé (de déjà 1 an quand même à l'époque, et qui aura 2 ans dans quelques jours) appelé à grandir.
Point de vue "contenus", ça a bien évolué (les Ciné+, les catalogues à la demande) ; par contre, ce serait bien que ça passe en définition HD car même si c'est avant tout destiné aux tablettes et PC/MAC, y a quand même de grands écrans PC/MAC, puis la Xbox One permet aussi d'avoir BeTV GO sur TV (car la console se branche en HDMI sur la TV).
Autre chose aussi : quid de la possibilité de télécharger un programme pour le regarder ensuite n'importe où hors connexion internet ?
Mais... je crois que ce sont des espoirs déchus d'avance ! Quand je vois que VOO propose Canalplay... mais SANS l'app Canalplay comme en France... :? Puis question contenu, paraît que c'est franchement pas terrible en qualité et quantité.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 10 mois
Hello
les officiels, pourriez vous fermer ce post svp ? Il y avait encore deux spams que j’ai marqué ce midi .
merci
0
0