DN
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

mercredi 28 février 2024 12:45

Télé phillips non placée

Bonjour il y a plus d'un an j'ai pu acquérir la TL phillips, c'est donc Dynalogic qui me l'a livré, je croyais vivant seule qu'on me l'a placerai mais apparemment ce ne sont que des livreurs ! Du coup ne connaissant personne je me suis résignée à laisser mon autre TL, et la phillips est toujours dans son carton ! Si j'écris aujourd'hui c'est que je suis tombée par hasard sur ce forum du mécontentement d'une personne qui affirmait que son rdv pour la livraison et le placement de la TL phillips avait être reporté à la dernière minute ! Du coup je me pose la question, devait on me la placer ou non ? Hélas ma télé est tombée en panne et je n'ose pas me  lancer seule, car déjà pour retirer un si grand écran du carton il est vivement conseillé d'être 2! Voilà j'aimerais donc savoir si on m'avait bien renseigné par la suite ! Merciiii 

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Delaunoit nathalie

 

Les livreurs Dynalogic n'installent pas la télévision lors de la livraison. 

Je vous invite à vous faire aider par un membre de votre entourage si cela est possible. 😊

 

Je reste disponible si vous avez d'autres demandes, bonne journée à vous. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Hello

Les livreurs dynalogic déposent la tv chez vous, il me semble et ils ne l’installent pas vu qu’ils n’y connaissent rien pour la plupart. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 mois

Bonjour,                                                                     regarder bien avec quelqu'un de votre entourage pour l'enlever du carton et vérifier bien si elle ne présente pas une anomalie car pour ma part je l'avais reçu avec des grosses tâches dans l'écran certainement à des chocs pendant le transport et je les ai observer ils ne vont pas de main morte.... Ce sont des transporteurs indépendants et j'espère qu'ils ne sont pas tous pareils. Le côté positif c'est que j'ai envoyé une photo de la télé dans la journée chez Philips et qu'ils m'ont cru car imaginer vous le faite 2 mois plus tard vu votre cas vous ne serez plus crédible. Bien à vous. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Vinny

 

Dans ce cas-ci, la télévision de @Delaunoit Nathalie n'est plus sous garantie (obtenue en décembre 2021). 

Il ne sera pas possible de faire fonctionner la garantie de notre côté si la télévision est défectueuse. 😕

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 mois

Cela peut vous paraître incroyable mais il existe dans ce monde des personnes qui sont vraiment seules et qui n'ont absolument personne ! Si j'avais su cela jamais je n'aurais choisi cette télé ! Merci pour votre réponse, à mon avis le message que j'ai lu dont je parlais précédemment n'a pas été bien informé de ce fait non plus !!! 

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 mois

Après vérification il me semble que la garantie est de 2 ans, et elle a été déposée à mon domicile fin septembre 2022,donc toujours sous garantie. Je vais tâcher de payer quelqu'un pour venir me la placer. 

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 2 mois

Je vous confirme que la promotion a été mise en place le 20/12/2021 et que la période de 24 mois de garantie est désormais passée.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 mois

En principe la garantie doit être effective à partir du jour de la livraison, j'ai d'ailleurs encore les mails qui le prouvent mais pas de souci je me renseignerai chez Test achat ! 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

En effet, logiquement même si la promo voo a été appliquée avant, la garantie ne prend cours que le jour de la livraison du tv et pas avant, le client n’est pas responsable du délai de livraison de la tv … 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Entre la date citée par Caroline (20/12/21) et celle donnée par Nathalie (septembre 2022) cela me semble anormalement long comme délai de livraison, il doit donc y avoir une fourlouche d'un coté ou de l'autre.

Si cela peut aider, dans vooassistance, il y a une page qui reprends toutes les garanties liées aux "cadeaux" : Livraison et garantie du matériel offert par VOO.

Dans la partie "que faire si le matériel reçu ne fonctionne plus correctement ou tombe en panne ?" toutes les dates des actions sont reprises (voir la dernières partie de la liste "le matériel lié aux produits fixes").

Il y a une télé qui semble avoir été garantie jusqu'en janvier 2024 (action de novembre 2021) et une autre jusque juillet 2024 (action de mai 2022).

Il est donc possible que la télé dont on parle est effectivement encore sous garantie, une livraison en novemble  pour une télé commandée en juillet/aout serait plus logique que vis à vis du premier cas.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

@Marcs 

Attention que 2 ans de suite, sur les promos en 2022 et 2023 c’ était le même modèle de télévision alors ça peut être « trompeur » parfois … par contre oui le délai de livraison annoncé par la cliente me semble anormal aussi mais de toute façon la garantie prend cours à la livraison et elle doit posséder un bordereau ou preuve. 

pareil pour une voiture quand on la commande et que le client attend 6 mois pour l’avoir ..

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 mois

Bonsoir le chauffeur qui m'a livré à déposé sur le seuil le, carton et ne m'a même pas, aidé à le rentrer, d'ailleurs lorsque je lui ai demandé si il l'a plaçait il était quasi déjà dans sa, camionnette !! J'avais ma carte d'identité en main et il n'a même pas voulu revenir pour regarder ! Donc aucun bordereau, très sérieux aussi cette entreprise de transport ! Mais j'ai gardé le mail de confirmation et celui également du jour et l'heure approximative de livraison, il devait d'ailleurs téléphone 1h avant d'arriver ce qu'il n'a évidemment pas fait non plus ! C'edt de notoriété publique que la majorité des livreurs ne scannent même pas, déposent les colis juste devant la porte et basta ! Ce n'est pas du tout exeptionnel malheureusement! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...