Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2207)
A

Solution acceptée

Rai 3 en HD

Pourquoi est ce que Rai 3 n'est pas en HD?

Question

120

8

0

TFX ?

Bonjour; Toujours aucune nouvelle sur une prochaine diffusion de la chaîne TFX sur le réseau Voo ? Je trouve que cela ne bouge pas beaucoup côté nouveauté chaînes tv sur le réseau Voo... Merci

Question

120

3

0

Image mais pas de son

J'ai fait le scan et ma TV a bien trouvé toutes les chaines mais j'ai juste l'image et pas de son J'ai vérifié le cable coaxial et j'ai essayé avec un autre même resultat Comment régler ce problème 

Problème

153

5

0

Solution acceptée

Où retrouver Le Magazine BeTV ?

Bonjour,Quelqu’un sait il s’il est encore possible de recevoir le magazine BeTV en version papier?MerciLe Plus des Officiels VOOLe Magazine Be tv sous format papier n'est plus envoyé qu'aux anciens clients ayant souscrits à Be tv avant le 21/10/2018 chez VOO, Vous pourrez toujours consulter le magaz

Question

2.3K

68

0

Solution acceptée

Replay qui commence trop tard

Bonjour. J’ai changé récemment pour venir chez VOO et dans l’ensemble je suis satisfaite. Par contre, j’ai un soucis avec les films que je veux regarder en Replay. Ils ne sont presque jamais au début quand je commence le replay. Et ce n’est pas dire que le film a commencé depuis peu, non, il est d

Problème

41

2

0

Plus de TV

Bonjour, Nos TV fonctionnent par cable (anciennement CODITEL). Depuis ce matin, 7h, nous n'avons plus de réseaux sur l'ensemble de nos TV. Que puis-je faire afin de régler le problème.  Merci d'avance. PS: Depuis le changement, nous avons régulièrement des soucis, mais mineurs. Ici,

Problème

59

4

0

Tuner numérique

Bonjour à tous, Ma Tv n'est pas compatible avec le nouveau signal numérique et j'ai besoin d'informations concernant les tuners externes. Quelqu'un aurait un modèle à me conseiller ? Merci.

Question

54

0

0

Solution acceptée

Chaines régionales

Bonjour, Sur l'application VOO TV+, j'ai bien toutes les chaines régionales. Par contre, sur la Box Evasion, je n'ai que NoTele et Tele MB... Comment faire pour disposer de toutes les chaines régionales sur le décodeur ? Merci pour votre retour.

Question

60

1

0

Dab+

Bonjour, Voo signale ceci « Partout en Belgique, la radio FM commence à laisser place au DAB+. Comme le nouveau signal, le DAB+ prend moins de place sur le réseau et va à terme remplacer totalement la radio FM. » Cette phrase mal tournée ne permet pas de savoir si le signal DAB+ est distribué su

Question

149

9

0

Nouveau signal et Samsung LE26B350F1W

Bonjour, J'ai le téléviseur Samsung ci-dessus. Comment puis-je capter le nouveau signal VOO ? Cette TV était/etc connectée sur le cable coaxial. Merci.

Question

75

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...