Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.3K
Pack family fun offert pour 1 mois
Bonjour, J'apprends par hasard aujourd'hui que le pack family fun est offert gratuitement du 6/10 au 7/11. Comment se fait-il que ce genre d'information n'est plus envoyée par mail comme c'était le cas avant? Bien à vous,
Question
163
9
0
Betv
Bonjour, j'ai vu que betv est gratuit pendant un mois, puis je m'abonner uniquement pour ce mois gratuit et résilier ensuite ?Merci
Question
72
2
0
Comment désactiver l'option offre d'essai ?
Bonjour à tous, voo m'avait proposé une offre d'essai pour le combo family, j'ai reçu le mail me signalant qu'il reste 5 jours pour désactiver mais impossible via l'appli car aucune proposition désactivation et cette offre ne m'intéresse vraiment pas, sur messenger ils ne sont pas rapide pour répond
Question
92
8
0
Plus que rtb3 sur le cable
Bonjour ma belle mère n'a plus que rtb 3 sur sa TV, plus d'autres chaîne. J'ai effectué une recherche de chaîne, la tv met qu'il les trouve mais rien à l'écran.
Problème
68
13
0
Code erreur 2010 sur toutes les chaînes
Bonjours, cela fait quelques jours que je n’ai plus accès à aucune chaîne. Il fait noter « code erreur 2010 » et que la chaîne est pas disponible. Cependant c’est sur toute les chaînes. J’ai débranché le décodeur, j’ai éteint pendant 30 secondes, je ne sais que faire d’autres ?
Problème
137
2
0
Je n’ai accès à aucune chaînes et s’est inscrite code erreur 2010
Bonjour je n’ai accès à aucune chaîne depuis quelques jours. Il fait noter « code erreur 2010 » et « programme inconnu » sur toutes les chaînes. J’ai débrancher les deux appareils, je les ai éteint pendant 30 secondes plusieurs fois mais ça ne va toujours pas. Que puis-je faire ??
Problème
68
1
0
Chaîne "FRANCE 5" rétrogradée en SD ?
Bonjour, Je constate aujourd'hui que "FRANCE 5" est rediffusée en SD 576i ( et c'est vraiment moche ) au lieu de HD. ( sur ID réseau 1322 ) Souci technique temporaire ou regrétable "marche arrière" ?
Question
79
4
0
Calendrier TV analogique
Bonjour a Tous, Je n'ai pas trouvé sur internet de renseignements concernant la mise en place du Nouveau Signal numérique de VOO avec les différentes dates des villes pour le Switch échelonnées sur 2022 Est ce que quelqu'un aurait des infos ou un lien pour en savoir plus, Svp ? Merci d'avan
Question
81
1
0
Solution acceptée
Film gratuit 1x par mois
Bonjour, je vous écris concernant le film gratuit que j’ai droit 1x par mois et je le retrouve à payer sur ma facture pourriez-vous svp annuler les 3,99€ merci. Bien à vous. Mr Salamone
Problème
116
3
0
Certaines chaînes indisponible
J'ai certaines chaînes qui ne fonctionnent pas correctement depuis plusieurs jours
Problème
71
1
0