Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2208)
A
eleven sport 4

Bonjour. Je vois que des matches de la Ligue 1 sont diffusés ce week-end sur Eleven sport 4 (Monaco et PSG)... cette chaîne n'est pas disponible sur le bouquet VOO Sport World ??? Merci

Question

460

4

0

Solution acceptée

Nouveau signal

Bonjour, J’interviens ici pour un abonné « de base » à la télédistribution. 2 téléviseurs sont raccordés à un NIU (type GVR…440C-caractères manquants masqués sur la photo 😏). J’ai effectué les mises à jour de recherche de chaînes avec le nouveau signal voici quelques mois (Commune d’Incourt).

Problème

178

10

0

Netflix

Bjr je viens de mettre voo aujourd'hui et je n arrive plus à me connecter à Netflix alors que je suis abonnée

Question

177

1

0

TV ne capte plus que des chaînes radio

Bonjour, Depuis ce matin, la télévision de mes parents ne capte plus que des chaînes radio. Je ne sais s'ils ont fait une mauvaise manipulation avec leur télécommande (je ne parviens à résoudre le problème) ou s'il s'agit là d'un symptôme indiquant qu'ils sont passés au niveau signal (j'ai vu dan

Problème

199

2

0

La télé indique "manque cam mod"

Bjr est ce que qq1 pourrai m'aider svp ? Ma télevision m'indique "manque cam mod " je ne comprends pas pourquoi et surtout je sais pas résoudre ce problème

Problème

4.4K

1

0

Nouveau signal bug

Bonjour, Depuis quelques jours nous avons un souci au niveau du signal numérique via le câble (celui qui remplace analogique). L'image saccade et est pixelisée (donc sans le décodeur). Au niveau du voocorder pas de souci. Je voudrais trouver une solution pour ce problème. Merci.

Problème

55

1

0

Disparition de mes 2 chaînes régionales du 'super signal' numérique remplaçant l'analogique!

Bonjour, Depuis quelques mois, mes 2 chaînes REGIONALES (Boukè & TéléSambre) ont subitement disparu! Ce sont les seules, aucun soucis pour toutes les autres. Et si je regarde la liste des chaînes normalement dispos sur le super signal (sur le site de Voo), ces 2 chaînes sont toujours li

Question

69

4

0

Solution acceptée

Vérifier son installation

Est ce ? Que l'installation se fait par cable coaxial ??

Question

71

3

0

Solution acceptée

Nouveau signal numérique TV Médion et Q-Média

Bonjour, Depuis le passage au signal numérique, je n'arrive plus à capter des chaînes avec mes deux TV (ni ma TV Médion MD 30503 BE-S LCD, ni ma TV Q-MEDIA QLE3294FM4-BS). J'ai même essayé avec un ancien décodeur Voo que je n'avais jamais utilisé et rien ne fonctionne. Pourriez-vous m'apporter un

Question

487

10

0

Solution acceptée

Nouveau signal

Bonjour, Sur ma TV, j’arrive à mettre le nouveau signal et avoir les chaînes sur ma tv sans problème. Le soucis c’est que 5-6 jours plus, plus rien, toutes les chaînes ont disparus… je dois toujours refaire une recherche qui prends par moment du temps…  est ce que quelqu’un aurait une soluti

Problème

75

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...