Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.3K
Nouveau signal non trouvé
Bonjour, J'ai suivi le mode d'emploi de voo pour faire la recherche sur mon téléviseur LG 42LE4500 mais cela ne fonctionne pas. La recherche est bien réglée sur 330000, code local 2213. Pays sélectionné Allemagne pour avoir la recherche via le câble. Résultat... 3chaines avec la mire et rien de
Problème
214
10
0
Solution acceptée
Nouveau signal
Bonjour, je n’arrive pas à faire une recherche numérique sur mes 2 tv 😰😰c’est LG 32LD450 et LG 22LE3300, elles sont pourtant reprises dans la liste compatible. je suis pourtant pas à pas les explications données. Menu, configuration, recherche automatique et c’est là que ça coince, je devrais
Question
51
4
0
Solution acceptée
Nouveau signal
Je veux mettre le nouveau signal sur mes TV Je dois rentrer ID de ma commune 6530 THUIN DU BEL HORIZON Pas de résultat Donc je ne sais plus continuer
Question
209
3
0
Panne télédistribution : mécontentement à l'égard de la proposition
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, ça déconne énormément (images qui foire, son qui se décale, ...). Mon voisin a exactement le même problème aux mêmes moments (donc, ce n'est pas chez nous!). Des techniciens sont venus plusieurs fois et aucun changement. Et nous avons constaté depuis ce 20 juin
Problème
275
29
0
chaînes AB3 et National Geographic
Je possède une carte numérique Voo. Hier j'ai fait une recherche des chaînes numériques (ID2212) : je n'ai plus le signal pour AB3 et National Geographic bien que ces chaînes soient reprises dans le guide de la télé. Sur chacune de ces chaînes j'ai un message "signal faible ou inexistant". Avant d
Problème
116
11
0
Nouveau signal Réaliser la recherche des chaines
1) Les explications du site VOO sont très bien faites mais évidemment il manque qlq modèles de TV. Par exemple Philips série 6805 (24PFS6805/12 fab 7/2021), l'écran MENU ne correspond à aucune des 13 possibilités. proposées. Voir ci-dessus. Qlq'un aurait un écran similaire ? 2) Avec cette
Problème
136
5
0
Nouveau signal - achat TV philips - uniquement 50" à 499€
Bonjour, Il semblerait qu'il n'y ait plus que la TV philips 50" à 499€ qui est proposée pour remplacer les vieilles TV ne supportant pas le nouveau signal Est-ce normal?
Question
50
3
0
Solution acceptée
epg
Bonjour. Suite à la disparition du signal analogique, j’ai installé une TV Samsung capable de traiter le signal digital sans décodeur ni carte CI. Toutes les chaînes TV et radio sont disponibles et fonctionnent sans souci. Elles ont toutes un nom de chaîne correct dans le guide, mais au niveau de l’
Problème
105
1
0
Tv lg 28tn515s
Je viens de acheter cette smart tv et le signal voo est presque nul seulement 6 postes. Numériques? Ne serait elle pas compatible avec le nouveau signal de voo? Merci pour votre réponse
Question
36
1
0
Solution acceptée
Nouveau signal - OK ODL
Bonjour, J’ai acheté une nouvelle télé (OK ODL 3285OHC-TB) à mon grand père qui vit en maison de retraite. La télé m’indique « aucun signal » malgré que j’ai rentré le pays (Belgique), l’ID réseau 1323 et la fréquence 330000. Pourriez-vous m’aider svp?
Question
344
7
0