Promeneur
•
3 messages
signal numérique
Signal faible ou inexistant . cela dans ma chambre et en me raccordant directement au câble façade , je capte tv pays étrangers mais brouillé. Pourquoi n'ai-je plus de connection numérique.
Promeneur
•
3 messages
Signal faible ou inexistant . cela dans ma chambre et en me raccordant directement au câble façade , je capte tv pays étrangers mais brouillé. Pourquoi n'ai-je plus de connection numérique.
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire pour bien débuter sur le forum....
Se connecter directement au câble facade pour brancher un TV c'est strictement interdit.
De plus l'analogique étant supprimé, vous ne pouvez plus capter ce type de signal.
Si vous avez un abonnement internet uniquement, le nouveau signal numérique TV est filtré au coupleur donc, vu que vous ne payez pas la télédistribution, vous n'avez plus accès aux fréquences du nouveau signal.
(Modifié)
0
jacmar
Promeneur
•
3 messages
il y a 1 an
Bonjour , quand je dis que je me suis raccorder direct façade cela veux dire directement au câble après appareil voo. Il y à 2 jrs mon téléviseur captait bien les chaines numérique dans ma chambre , et maintenant plus rien.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Etes vous client pour la TV et internet ou seulement internet ?
quel pack possédez vous exactement ?
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
bonjour @jacmar ,
Nous constatons dans votre dossier que vous avez contacté notre service technique.
Pouvons-nous clôturer votre demande sur ce canal ?
En l'attente de votre retour,
Bonne journée
0
0
jacmar
Promeneur
•
3 messages
il y a 1 an
Bonjour , oui problème résolu , après avoir eu les renseignements par le technicien de VOO. Cela venait d'un raccord M/F du câble entre le salon et ma chambre . Merci à VOUS et VOO.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @jacmar,
Ravi de l'apprendre !
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.
0
0