J
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 1 juillet 2023 10:53

signal numérique

Signal faible ou inexistant . cela dans ma chambre et en me raccordant directement au câble façade , je capte tv pays étrangers mais brouillé. Pourquoi n'ai-je plus de connection numérique. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Bonjour ?

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de lire pour bien débuter sur le forum....

Se connecter directement au câble facade pour brancher un TV c'est strictement interdit.

De plus l'analogique étant supprimé, vous ne pouvez plus capter ce type de signal.

Si vous avez un abonnement internet uniquement, le nouveau signal numérique TV est filtré au coupleur donc, vu que vous ne payez pas la télédistribution, vous n'avez plus accès aux fréquences du nouveau signal.

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 10 mois

Bonjour , quand je dis que je me suis raccorder direct façade cela veux dire directement au câble après appareil voo. Il y à 2 jrs mon téléviseur captait bien les chaines numérique dans ma chambre , et maintenant plus rien.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Etes vous client pour la TV et internet ou seulement internet ?

quel pack possédez vous exactement ?

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 10 mois

bonjour @jacmar ,

Nous constatons dans votre dossier que vous avez contacté notre service technique.

Pouvons-nous clôturer votre demande sur ce canal ?

En l'attente de votre retour, 

Bonne journée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 10 mois

Bonjour , oui problème résolu , après avoir eu les renseignements par le technicien de VOO. Cela venait d'un raccord M/F  du câble entre le salon et ma chambre . Merci à VOUS et VOO.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @jacmar,

Ravi de l'apprendre !

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...