Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2208)
Télécommande BoxEvasion [résolu]

Est-il possible de modifier les flèches pour zapper d'une chaine à l'autre ? Car utiliser la flèche vers le bas pour monter (dans la numérotation), cela me perturbe fortement. Je n'arrive pas à m'habituer à cette inversion.

Question

18

4

0

Aide TV

Bonjour, comment faire pour profiter de cette "fausse offre" qui oblige les gens à changer de matériel ? Votre TV n’est pas compatible ? Pas de panique, nous avons des solutions. Votre abonnement vous convient, le seul bémol c’est la télévision ? Nous pouvons vous proposer une télévision ou

Question

102

12

0

Analogique => Numérique - Philips 42PFL7404H - L'image mais pas de son

Bonjour, J'ai fait effectué la mise à jour des deux TV non raccordées au décodeur Evasion, chez mes parents. Sur une samsung, pas de souci. Sur l'autre Philips, je rencontre un problème. Il s'agit d'une Philips 42PFL7404H. J'ai du son uniquement sur la chaine RTC-télé Liège et les chaines rad

Problème

92

4

0

Solution acceptée

Pas de TV LUX (télé locale) en province de Luxembourg avec le nouveau signal

Bonjour, D'après ce fichier venant de chez Voo https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/2202_TV_analogique-Wallonie.pdf La chaîne locale TV LUX devrait être diffusée sur le canal 11 ou 12 mais apparemment, cela ne fonctionne pas en province de Luxembourg. C'est un écran noir,

Question

221

10

0

Coupures répétitives nouveau signal TV

Bonjour Je suis passée au nouveau signal numérique pour la TV depuis le 23 avril. Depuis ce jour, on a des coupures à répétition plusieurs fois par jour. Elles peuvent durer 10 minutes jusqu'à 7 heures d'affilée. J'ai contacté plusieurs fois le service technique de Voo. A chaque fois, on me répond

Problème

63

4

0

Plus possible de reprendre le journal de La1 à 19h30 ?

Avant je pouvais redémarrer le JT sur la une, cette option ne semble plus disponible. C'est devenu une option ? Bonne soirée.

Question

44

2

0

Qualité image France 4 ?!

Bonjour, fan de tennis, je regarde Roland Garros qui maintenant est diffusé sur France 4, mais l’image est pourrie chez moi ! Une idée ? Merci

Problème

70

4

0

Nouveau signal TV Samsung QE43Q65AAUXXN pas compatible ?

Bonjour, Vu la passage au nouveau signal, j'ai acheté pour ma maman une TV Samsung QEQ65AAUXXN chez Krefel il y a 3 mois pour remplacer sa vieille TV à tube cathodique. J'ai fait la recherche des chaînes numériques et la TV a trouvé 35 chaînes dont 22 chaînes TV. Mais quand on choisit une chaîne,

Question

316

13

0

Je n'ai plus de télédistribution depuis samedi après-midi

Plus de signal télévision

Question

37

1

0

Solution acceptée

Chaines numériques suite au passage du signal analogique vers numérique

Bonjour, j'ai effectué la recherche de chaînes sur mes tv et dans la liste des chaînes j'ai du ATV et DTV. Ma question est, est-ce que les chaines dites DTV sont bien des chaînes numériques ? D'avance, merci pour votre réponse

Question

3.1K

29

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...