Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.3K
Promo tv à 99 €
Bonjour, comment savoir si ma demande pour la promo TV à 99 € est bien passée ? Je ne vois rien nulle part.
Question
69
2
0
Solution acceptée
Télécommande universelle compatible avec décodeur DVB-C Xoro hrk 8761 CI+
Bien le bonjour à tous, Pourriez-vous me conseiller une télécommande universelle compatible avec décodeur DVB-C ? (Xoro hrk 8761 CI+) Merci. Cordialement. yamydy
Question
75
1
0
CHANGEMENT DE PACK
Bonjour à la communauté,Je possède un pack TRIO RELAX (TV, NET, FIXE)J'aimerai passer au pack TRIO MAX (TV, NET, FIXE)Sur la page du site du TRIO MAX (TV, NET, FIXE) ça indique qu'on a pas droit à l'ajout d'un extra TV inclus... faut prendre (TV, NET , MOBILE)Sauf que quand on compare le pack TRIO M
Question
53
9
0
Flux vidéo numérique sur télévision
Bonjour, bonsoir, Depuis que nous sommes passés en numérique via le câble coaxial, l'image est bien plus belle ! Cependant, il arrive assez souvent que les images se pixellisent de gros carrés. Nous avons vérifié les câbles ainsi que le boîtier mais rien n y fait. Comment résoudre ce problème ?
Question
38
2
0
Solution acceptée
Nouveau signal.
Propriétaire d'un téléviseur de marque Philips - Modèle n° 32PF97310/10, je ne vois pas l'icône de configuration dans les propositions . Que faire ?
Question
99
4
0
conversqion analogique
n'ayant pas su m'en occuper plus tôt pour raison de santé, j'aimerai mettre à jour ma connection analogique vers le nouvelle formule merci R Botterman
Question
84
2
0
Solution acceptée
Guide des programmes
Bonjour. J'ai téléchargé les chaînes disponibles sur le câble Voo (= sans décodeur) sur ma nouvelle TV Panasonic, j'obtiens des chaînes analogiques (supprimées le 1er juin) et des chaînes numériques (nouvelle liste de chaînes). Petit problème : je n'obtiens un guide des programmes que pour les chaî
Question
47
2
0
nouveau signal
Bonjour, signal analogique coupé ce jour. Tv samsung led, lorsque que je fais une recherche des chaînes, il ne trouve rien, uniquement la mire .... Pas de carte numérique car pas d 'emplacement ci+ Merci VOO :-(
Question
89
4
0
Solution acceptée
Episode manquant de la série Le Bureau des Légendes
Bonjour Comment se fait il que sur betv a la demandé nous ne pouvons pas accéder au premier épisode de la saison 2 de bureau des légendes c est fâcheux. Merci
Question
67
7
0