Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2208)
Promo tv à 99 €

Bonjour, comment savoir si ma demande pour la promo TV à 99 € est bien passée ? Je ne vois rien nulle part.

Question

69

2

0

Solution acceptée

Télécommande universelle compatible avec décodeur DVB-C Xoro hrk 8761 CI+

Bien le bonjour à tous, Pourriez-vous me conseiller une télécommande universelle compatible avec décodeur DVB-C ? (Xoro hrk 8761 CI+) Merci. Cordialement. yamydy

Question

75

1

0

CHANGEMENT DE PACK

Bonjour à la communauté,Je possède un pack TRIO RELAX (TV, NET, FIXE)J'aimerai passer au pack TRIO MAX (TV, NET, FIXE)Sur la page du site du TRIO MAX (TV, NET, FIXE) ça indique qu'on a pas droit à l'ajout d'un extra TV inclus... faut prendre (TV, NET , MOBILE)Sauf que quand on compare le pack TRIO M

Question

53

9

0

Flux vidéo numérique sur télévision

Bonjour, bonsoir, Depuis que nous sommes passés en numérique via le câble coaxial, l'image est bien plus belle ! Cependant, il arrive assez souvent que les images se pixellisent de gros carrés. Nous avons vérifié les câbles ainsi que le boîtier mais rien n y fait. Comment résoudre ce problème ?

Question

38

2

0

Pas de module ci

Après réglage mon écran reste noir et il est indiqué pas de module ci

Question

1.4K

2

0

Solution acceptée

Nouveau signal.

Propriétaire d'un téléviseur de marque Philips - Modèle n° 32PF97310/10, je ne vois pas l'icône de configuration dans les propositions . Que faire ?

Question

99

4

0

conversqion analogique

n'ayant pas su m'en occuper plus tôt pour raison de santé, j'aimerai mettre à jour ma connection analogique vers le nouvelle formule merci R Botterman

Question

84

2

0

Solution acceptée

Guide des programmes

Bonjour. J'ai téléchargé les chaînes disponibles sur le câble Voo (= sans décodeur) sur ma nouvelle TV Panasonic, j'obtiens des chaînes analogiques (supprimées le 1er juin) et des chaînes numériques (nouvelle liste de chaînes). Petit problème : je n'obtiens un guide des programmes que pour les chaî

Question

47

2

0

nouveau signal

Bonjour, signal analogique coupé ce jour. Tv samsung led, lorsque que je fais une recherche des chaînes, il ne trouve rien, uniquement la mire .... Pas de carte numérique car pas d 'emplacement ci+ Merci VOO :-(

Question

89

4

0

Solution acceptée

Episode manquant de la série Le Bureau des Légendes

Bonjour Comment se fait il que sur betv a la demandé nous ne pouvons pas accéder au premier épisode de la saison 2 de bureau des légendes c est fâcheux. Merci

Question

67

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...