Promeneur
•
7 messages
VOOsport World inclus dans le pack
Bonjour le voo sport est activé vie mon abonnement mais pas disponible dans les chaînes pourquoi
Merci
Promeneur
•
7 messages
Bonjour le voo sport est activé vie mon abonnement mais pas disponible dans les chaînes pourquoi
Merci
Solution officielle
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Mass,
Je constate qu'il s'agit de VOOSport World qui aurait été rajouté avec votre VOOmobile pour passer en TRIO GIGA MAX.
A la suite de la modification, vu que vous l'aviez rajouté en payant en février, le bouquet inclus dans le pack ne sera actif qu'au 1er avril.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
vous avez activé ça quand ?
voosport n’est plus inclus dans aucun pack , c’est une option payante .
« Voosport » , je suppose c’est le foot belge donc les 3 chaînes Eleven pro league 1,2,3
Elles se trouvent sur les numéros 41,42,43 …
si vous parlez d’autre chose comme le bouquet voo sport world , ce bouquet compte une dizaine d’ autres chaînes sportives diverses dont les 3 voo sport world, les chaînes Eleven 1, 2,3, etc…
(Modifié)
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Mass ,
Afin de vous venir en aide, pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil ?
0
0
Mass
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Voilà c'est en ordre
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
@Mass, le souci est résolu ?
0
0
Mass
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Ben non
0
0
Mass
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Donc j'ai bien un voosport worldinclu dans le trio mai pas disponible sur les chaines
0
0
Mass
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Et donc si je l'ai payé je n'y ai plus accès à cause d'un changement d'abonnement ?'
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 2 ans
Le bouquet payant n'est plus actif depuis le 19/03. De fait, une correction pour la période du 20 au 31/03 sera appliquée sur la prochaine facture.
0
0
Mass
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Bonjour ça fait déjà 12 jour que je n'ai toujours pas de voosportworl pouvez vous m'aider
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Mass,
J'ai transféré votre message sur votre premier sujet, vu que cela traite de la même chose.
Je constate que le code d'activation ne s'était pas correctement appliqué au décodeur. Je viens de le faire manuellement.
Vous devriez pouvoir profiter des chaînes maintenant. 😊
0
0