Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.3K
Nouveau signal : TV compatible ? et si pas, quelle solution ?
Après nouvelle recherche des chaines ("réussie"), ma (2é) TV m'affiche, pour chacune, "chaîne non disponible". ma TV : Sony Bravia KDL 32 D2600, année 2007, possède 2 entrées Péritel, 1 HDMI. Le correspondant Voo pense que l'appareil n'est pas compatible, et suggère soit l'achat d'une TV à prix ré
Question
88
1
0
Signal Numérique problème Sharp
Bonjour, Suite aux changements demandés par Voo pour la TV digitale, chez nous, ça donne un truc bizarre sur une des TV. Vous croyez que c'est la TV en elle-même qui galère à faire le décodage du MPEG ou un réglage ? La petite vidéo J'ai vraiment essayé tous les paramètres que j'ai pu trouv
Question
74
12
0
Problème avec le nouveau signal, nouveau téléviseur (Panasonic, TX-40JX800E)
Bonsoir, Je vous contacte suite à un problème rencontré avec le nouveau signal. Malgré mon nouveau téléviseur Panasonic TX-40JX800E, je ne parviens pas à capter les quelques chaines de la télédistribution. J'ai bien respecté l'ensemble des procédures, les branchements, etc... Quelqu'un peut-i
Problème
344
3
0
nouveau signal numérique, possible via wifi?
Bonjour, Ma TV est dans une pièce opposée à la prise TV coaxiale. Il serait très compliqué de faire passer le câble coaxial jusqu'à la TV. Je me demande dès lors s'il existe une solution permettant de faire passer le signal via le réseau Wifi ou via CPL par exemple? Merci, Christophe
Question
298
14
0
Nouveau signal
Bonjour, nous avons essayé de brancher la télé de mes parents sur le nouveau signal voo. Aucune chaîne n’apparait. il s’agit d’une télé Sony KDL-32EX600. Elle date de 2011. Nous avons suivi toutes les explications de voo mais rien n’y fait. Mon papa est désespéré… avez-vous des solutions? merci
Question
127
15
0
Voobox et chaines sports
Bonsoir, J'ai une question pour mes beaux-parents. Ils possèdent une voobox et mon beau-père souhaiterais voir plus de sport à la TV. Vu son âge (80 ans), il ne faut pas lui changer ses habitudes. Est-il possible pour eux de d'avoir voosport world et/ou voo sport ? Merci d'avance pou
Question
35
2
0
Solution acceptée
Nouveau signal
Bonjour à tous, Je cherche à comprendre si ma tv est compatible avec le nouveau signal.J'ai une Panasonic TX-L32X10E. Je m'y perds un peu dans les type de tuner etc. J'ai compris qu'il fallait avoir DVB-C je pense.Pouvez-vous m'éclairer ?Merci pour vos réponses. Bonne journée, Bertha.
Question
111
6
0
Solution acceptée
Passage au nouveau signal
Bonjour, j'ai reçu un mail expliquant comment passer au nouveau signal TV sur les télévisions se trouvant dans d'autres pièces sans décodeurs. Ma télévision ne fait pas partie de la liste des télévisions concernées. Comment passer au nouveau signal ? Je n'ai aucune option sur ma télévision corres
Problème
176
14
0
Solution acceptée
Nouveau signal voo pour Samsung QE55Q60AAUXXN
Bonjour j'ai lancé une recherche des chaines , et elles sont presque toutes comme crypté , le téléviseur me demande une carte à puce ou module CI+ , pourriez vous m'aider à résoudre le problème, pour info la tv est toute nouvelle , acheter il y a 5 mois , merci
Question
38
2
0
Comprendre le nouveau signal (ex-analogique)
Bonjour, On voit pas mal de sujets de personnes qui sont perdues devant le nouveau signal, souvent car la communication n'a pas été bien comprise. Il n'est pas évident de faire la différence entre signal numérique (avec décodeur) et nouveau signal numérique (sans décodeur). Le nouveau signal
Article
282
8