Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.3K
Solution acceptée
Compatibilité nouveau signal Bravia KDL-48R55xC Sony
Bonjour, J'ai une télévision Sony dans une chambre et je n'arrive pas à me connecter au nouveau réseau j'ai pourtant bien suivi les instructions en ligne. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance Cindy Picarella
Question
264
7
0
Solution acceptée
Quel boitier DVB-C conseillez-vous pour passer au nouveau signal de télédistribution ?
Quel boitier pour pour passer de l analogique en numerique sur ancienne tv ? Les bonnes marques..merci
Question
753
2
0
Solution acceptée
nouveau signal gratuit?
Bonjour, en cherchant à aider un proche qui doit passer au nouveau signal TV j'ai effectué des tests chez-moi qui ait uniquement un abonnement internet Zuny et chez un proche qui a uniquement un abonnement internet chez VOO. Dans les 2 cas j'ai pu effectuer une recherche des chaines avec succès en
Question
328
5
0
Nouveau réseau
Il m est impossible de faire la nouvelle recherche de chaîne numérique ma tv indiqué aucun signal
Question
42
1
0
Solution acceptée
Pouvoir choisir les chaines offertes
Bonjour, Est-ce que ce serait possible de pouvoir choisir un pack qui nous intéresse vraiment comme be bouquet Documentaires ou discover More au lieu des chaines offertes Be TV / Voo Sport / Family Fun. Nous sommes que des adultes à la maison, donc les chaines family fun ne nous intéressent pas,
Question
52
7
0
Solution acceptée
Nouveau signal
Ma TV Sony affiche au menu : favoris TNT, que faire pour la recherche du nouveau signal
Question
144
3
0
Problème AVI
Ma TV Philips lisait sans aucun souci des clé avec film format AVI et puis du jour au lendemain impossible film déjà vu et fonctionne plus
Question
20
1
0
Signal numérique
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléviseur Samsung UE32T4300AW et il est impossible de trouver une chaîne en suivant les indications de VOO (pas de decodeur, uniquement le câble). Je possède un autre téléviseur dans une autre pièce qui lui est raccordé au décodeur. Quelqu'un aurait une astu
Question
81
2
0
Problème avec les chaînes belge
Bonjour, je remarque que les chaînes belges ne fonctionne pas du tout avec un bruit et fond noir. Qlq'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ?
Problème
248
8
0