Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.5K

(2343)
mise à jour signal

J essaie de vérifier si ma télé est en ordre Elle n'est pas reprise dans le listing des tv.... c'est une Samsung LE37A56C2D Est ce qu'on peut m'aider?

Question

75

5

0

Nouveau signal Sharp TV

Bonjour, Suite au changement de signal Voo, il m'est impossible de trouver les nouvelles chaînes. Le modèle de la TV est Sharp LC-32HI3222E de 2020, qui est compatible. J'ai rentré les données suivantes: Fréquence: 330.00 MHZ Modulation: 64 QAM Symbol (Ks/s): 6875 La seule chose que je ne puisse pas

Question

141

3

0

Solution acceptée

Lecture de films et séries impossible en USB sur Smart TV Philips

bonjour, je vous écrit ce message pour vous demandé si il y a quelqu'un qui pourrais répondre a mes questions. j'ai une smart tv philips depuis le mois de juin 2021. j'ai deux disques dur externe : un avec des films et des mangas et l'autre uniquement des séries. j'ai un problème avec ma smart tv, c

Problème

9.2K

18

0

Comportement bizarre…

Retour de vacances hier et j’ai constaté le problème suivant: En cours d’émission ça coupe, puis vient le carré rouge “en attente…” et puis la page fatidique “pour des raisons indépendantes…” Hier en plein match de rugby sur France2, tout à l’heure pareil. Ceci sur la VOObox, mais hier aussi sur la

Problème

94

11

0

Passage chaînes numériques

Recherche impossible... Sur SONY KDL 50W805C, le modèle n'est pas dans la liste, mais COSMOS1999 semble dire qu'il n'y a pas de problème. Quel pourrait-il être alors ?? Pouvez-vous me dire ? Je vais essayer de regarder si le numérique est renseigné dans mes infos Voo....!?

Problème

105

11

0

Le bureau des légendes (saison 4) : épisodes 5 et 6 absents de la vod betv

Bonjour à toutes et tous, Apparemment récurrent (en 2016 et 2018), cette fois ce sont les épisodes 5 et 6 de la saison 4 qui sont absents de la vod betv. Comme la deadline arrive bientôt, qui faut-il prévenir pour corriger cela ? Merci et bien à vous, Patrick.

Question

45

7

0

Solution acceptée

Nouveau signal - recherche sur Sony KDL 32V4500

Bonjour à tous, j’ai lancé la recherche et la télé trouve 155 chaînes. Mais quand je zappe, je ne vois que les émissions de La Trois et la chaîne locale TVCom. Pour les autres chaînes: Dans le bandeau du dessus, je vois le nom de la chaîne et l’émission en cours mais je ne vois ni l’image ni le son…

Problème

89

6

0

Film VOD (j'ai une box évasion)

Bonjour, Quelqu'un connait-il la date de mise à disposition en VOD du dernier Bond ? Il me semble que c'est le seul catalogue où je ne le vois pas ? D'avance, merci.

Question

37

3

0

Solution acceptée

Nouveau signal

Bonjour J'ai un téléviseur Lenco DVL-2458 Black est-il possible d'accéder aux novelles chaines numériques avec ce type de téléviseur Merci pour vos retours

Question

56

5

0

Solution acceptée

Comment accéder à RTL Play et à Auvio directement sur smart TV Samsung

Bonjour, Y-a-t-il possibilité d'accéder directement sur la smart TV sur les programmes de RTL Play et Auvio svp ? (j'ai la box évasion, c'est une nouvelle installation VOO) Je n'ai pas de smartphone et actuellement je les regarde sur mon écran tv mais en reliant mon pc portable à ma tv. D'avance mer

Question

12.9K

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...