Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2208)
V
Nouveau signal - Difficultés avec TV Samsung et TV Panasonic

Bonjour, 1) Problème avec TV Samsung Je possède un téléviseur Samsung UE40F6200AW acheté en 2013 J'ai essayé de passer au nouveau signal en appliquant rigoureusement la méthode décrite sur le site de Voo. Les chaines se sont effectivement installées. Toutefois, lorsque je sélectionne une chai

Problème

484

5

0

Solution acceptée

Désactiver option tv 1 mois d’essai

Bonjour, passant à un abonnement quatro max le 1re février, j’ai reçu en cadeau un mois offert des options « voo sport world » et « combo loisirs ». j’ai reçu un mail ce matin m’indiquant que ces options seraient automatiquement prolongées (moyennant finance) à moins que je ne les désactive moi-mê

Question

64

5

0

Nouveau signal Samsung UE22C4000

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'ai aucune chaîne dans la chambre.  Cette TV est câblée depuis plusieurs années. D'après la fiche technique de la TV, elle serait sortie en avril 2010. J'ai suivi les explications pour Samsung, même si mon menu ne ressemble aucunement aux menus pro

Problème

39

1

0

Solution officielle

Comment annuler l'option BE TV ( en formule découverte ) ?

Bonjour, comment faire pour annuler les options (gratuites pendant 1 mois) de Be TV via l'app MyVOO ou autre ? Merci

Question

69

4

0

Nouveau signal

Bonjour, Sur MA TV Samsung UE19H4000AW Je n'ai plus que 2 chaines : la mire et musique VOO Est elle compatible au nouveau signal? Merci d'avance pour votre réponse

Question

55

1

0

Nouveau signal TV

Bonjour, Je ne retrouve pas le menu de ma TV Samsung parmi les 5 propositions de menu mentionnées dans la procédure. Quelqu’un d’autre est-il dans le cas? Voici une photo du menu de ma TV: Merci d’avance 🙏🏼

Question

159

6

0

Eleven pro league

Bonjour j ai vu dans la presse que voo offrait à ses clients ce week end gratuitement les 3 chaînes eleven pro league pour voir le championnat belge  or je constate que ces chaînes 41 42 et 43 sont encore considérées comme chaînes payantes  donc je me demande comment bénéficier de ce c

Question

267

16

0

Commande TV Phillips

Bonjour, Mes parents ont commandés la TV Phillips + carte numérique pour remplacer leur TV obsolète sans numérique. Malheureusement, ils ont reçu un mail leur disant que VOO n'a pas reçu la demande et que la livraison qui était prévue ce jour PM n'est donc pas possible. Et aucune autre informatio

Question

82

16

0

Solution acceptée

TV analogique et nouveau signal

Bonjour, J'ai deux TV, une avec décodeur et une seconde via le câble 'analogique'. Pour le passage au nouveau signal pour la TV Analogique, j'ai testé la marche à suivre, mais je ne vois pas de résultat. Pourriez-vous m'aider ? Voici les écrans : J'ai modifé les données (fréquence et

Problème

779

26

0

Solution acceptée

Qualité image numérique

Bonjour j’ai un téléviseur sony kdl-32v5500. J’ai réalisé les étapes demandées pour le passage au numérique comme précisées sur le site mais le résultat est que l’image est d’extrême mauvaise qualité . Comme d’énorme pixels alors que le son  est ok . Une autre tv (aussi Sony mais plus récente

Problème

155

13

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...