Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2208)
CE
Je n'ai pas de signal

Vérifiez la connexion du câble HDMI Sélectionnez"sources"pour sélectionner une source HDMI connectée à une autre entrée HDMI. Ce que j'ai fait mais je n'ai toujours pas les chaines sur la télévision alors qu'elle s'inscrive sur la box

Problème

48

2

0

Délai de livraison nouvelle télévision

Bonjour si je commande maintenant une télévision via la promotion nouveau signal sera t elle expédiée aujourd'hui ?Merci

Question

39

2

0

Sharp 24bc0e signal numérique

Bonjour, nous avons acheté une nouvelle tv de marque Sharp que je n'arrive pas à configurer pour les chaines numériques. quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance, merci

Question

112

8

0

ATTENTION nouveau signal

Le 15/2/22, Voo a changé sa fréquence du réseau de télédistribution des chaines. Résultat sur les chaines analogiques sur la TV écran plat Ambilight de 2009 : seules les chaines RCT et VEDIA présentent le son et l'image. Toutes les autres chaines ne présentent que l'image et PAS le son.

Problème

135

5

0

Nouveau signal

J ai suivi toutes les étapes afin d avoir le nouveau signal et plus rien. Le résultat de recherche est 0.je n ai plus rien à la tv 😡 que faire ?? Merci

Question

183

3

0

Comment entrer les paramètres

Je dois faire les démarches à l'aide de quoi. Avec la télécommande ou sur la tv

Question

115

3

0

Edenwood nouveau signal

Modèle ED3202 HD   220 240 V    50hz.  65 w. Électro dépôt Hdmi

Question

419

2

0

Solution acceptée

Mauvaise qualité d'image en analogique

Bonjour J'ai fais installé un amplificateur de signal pour la TV que ma fille a dans sa chambre, mais voila l'image est pourrie ! Est ce normale (Elle n'a que le télédis, pas de voocorder ni de box evasion)? PS: je ne s'ai pas si c'est posé dans la bonne section !

Problème

516

17

0

Solution acceptée

nouveau signal de télédistribution et configuration TV Philips > pas possible de trouver les menu pour l'ID réseau

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'essaie de connecter la TV Philips 32PFS6401/12 au niveau signal numérique. Il s'agit d'une SMART TV... avec toutes les options.. et pourtant.. impossible de trouver dans les ménus les endroits pour y mettre les paramètre d'ID réseau.. j'ai essayé en changeant de

Question

959

7

0

option gratuite 1 mois

Très mécontente! ! . Lors d'un appel téléphonique à voo pour une toute autre raison , je me suis entendu offrir cette option en cadeau !!!! pour laquelle j'avais bien précisé qu'elle ne m'intérressait  pas . On ma alors répondu que c'était gratuit et que je n'avais qu'à la désactiver au bout

Problème

81

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...