Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.3K
Je n'ai pas de signal
Vérifiez la connexion du câble HDMI Sélectionnez"sources"pour sélectionner une source HDMI connectée à une autre entrée HDMI. Ce que j'ai fait mais je n'ai toujours pas les chaines sur la télévision alors qu'elle s'inscrive sur la box
Problème
48
2
0
Délai de livraison nouvelle télévision
Bonjour si je commande maintenant une télévision via la promotion nouveau signal sera t elle expédiée aujourd'hui ?Merci
Question
39
2
0
Sharp 24bc0e signal numérique
Bonjour, nous avons acheté une nouvelle tv de marque Sharp que je n'arrive pas à configurer pour les chaines numériques. quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance, merci
Question
112
8
0
ATTENTION nouveau signal
Le 15/2/22, Voo a changé sa fréquence du réseau de télédistribution des chaines. Résultat sur les chaines analogiques sur la TV écran plat Ambilight de 2009 : seules les chaines RCT et VEDIA présentent le son et l'image. Toutes les autres chaines ne présentent que l'image et PAS le son.
Problème
135
5
0
Nouveau signal
J ai suivi toutes les étapes afin d avoir le nouveau signal et plus rien. Le résultat de recherche est 0.je n ai plus rien à la tv 😡 que faire ?? Merci
Question
183
3
0
Comment entrer les paramètres
Je dois faire les démarches à l'aide de quoi. Avec la télécommande ou sur la tv
Question
115
3
0
Solution acceptée
Mauvaise qualité d'image en analogique
Bonjour J'ai fais installé un amplificateur de signal pour la TV que ma fille a dans sa chambre, mais voila l'image est pourrie ! Est ce normale (Elle n'a que le télédis, pas de voocorder ni de box evasion)? PS: je ne s'ai pas si c'est posé dans la bonne section !
Problème
516
17
0
Solution acceptée
nouveau signal de télédistribution et configuration TV Philips > pas possible de trouver les menu pour l'ID réseau
Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'essaie de connecter la TV Philips 32PFS6401/12 au niveau signal numérique. Il s'agit d'une SMART TV... avec toutes les options.. et pourtant.. impossible de trouver dans les ménus les endroits pour y mettre les paramètre d'ID réseau.. j'ai essayé en changeant de
Question
959
7
0
option gratuite 1 mois
Très mécontente! ! . Lors d'un appel téléphonique à voo pour une toute autre raison , je me suis entendu offrir cette option en cadeau !!!! pour laquelle j'avais bien précisé qu'elle ne m'intérressait pas . On ma alors répondu que c'était gratuit et que je n'avais qu'à la désactiver au bout
Problème
81
9
0