Promeneur
•
8 messages
pack offert 1 mois à ne pas poursuivre
bonjour,
Je suis nouvelle cliente, par ailleurs contente de mon internet et gsm.
Mais j'avais recu le 1mois combo family avec beTv offert , tres bonne chose mais je ne parviens pas annuler ce pack pour le mois qui va commencer . J'ai un contrat qui commence le 5 septembre, j'ai recu un mail( attention il etait dans les spam) mais je n'y parviens pas avec la page Myvoo,ni via l'application ... comme nous sommes le 2 je vais telephoner demain mais si quelqu'un sait comment faire dans mon profil ce serait bcp plus simple . Et par l'application je n'y parviens pas non plus. Aucun bouton "désactiver"et les boutons affiche sont en "grisé"
quelqu'un pour eclairer ma lanterne?
merci bonne journee
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
Sonnez au 078/505050 et ils feront le nécessaire directement.
service technique accessible > 21H30.
0
Lebflo
Promeneur
•
8 messages
il y a 2 ans
merci a vous, c'est ce que je comptais faire. telephone demain matin (lundi)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Vous pouvez essayer aujourd'hui puisque comme le précise roylion, le service dépannage est bien accessible le dimanche au 078/50 50 50.
S'ils ne peuvent pas vous aider, il sera toujours temps de contacter le service client demain au même numéro.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Lebflo ,
Je vois que vous avez contacté notre support téléphonique à ce sujet.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
0
0