L
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

dimanche 2 octobre 2022 09:06

pack offert 1 mois à ne pas poursuivre

bonjour, 

Je suis nouvelle cliente, par ailleurs contente de mon internet et gsm.

Mais j'avais recu le 1mois combo family avec beTv offert , tres bonne chose mais je ne parviens pas annuler ce pack pour le mois qui va commencer . J'ai un contrat qui commence le 5 septembre, j'ai recu un mail( attention il etait dans les spam) mais je n'y parviens pas avec la page Myvoo,ni via l'application ... comme nous sommes le 2 je vais telephoner demain mais si quelqu'un sait comment faire dans mon profil ce serait bcp plus simple . Et par l'application je n'y parviens pas non plus. Aucun bouton "désactiver"et  les boutons affiche sont en "grisé" 

quelqu'un pour eclairer ma lanterne? 

merci bonne journee 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Sonnez au 078/505050 et ils feront le nécessaire directement.

service technique accessible > 21H30.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

merci a vous, c'est ce que je comptais faire. telephone demain matin (lundi)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous pouvez essayer aujourd'hui puisque comme le précise roylion, le service dépannage est bien accessible le dimanche au 078/50 50 50.

S'ils ne peuvent pas vous aider, il sera toujours temps de contacter le service client demain au même numéro.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Lebflo ,

Je vois que vous avez contacté notre support téléphonique à ce sujet.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...