Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.3K
compatibilité
sony kdl-26t2800e est-il compatible avec le passage au numérique (fonctionnement sans décodeur)
Question
36
3
0
Problème de connexion avec le nouveau signal
Bonjour, depuis le 29 mars, je n'ai plus de chaînes sur ma TV samsung de la cuisine(2 ème TV). Sur cette TV, je n'ai que le câble et pas de décodeur voo. Après avoir effectué les démarches comme conseillé sur le site voo, je n'ai plus qu'une mire avec la musique voo. Pourriez vous m'aider ? J'ai ach
Question
130
4
0
Solution acceptée
TV LG 32LG2100 Nouveau signal
Bonjour, Qui peut me dire si la TV LG 32LG2100 numéro de série 001MACE3Z187 de janvier 2010 est compatible avec le nouveau signal Voo ? J'ai vérifié les différentes procédure LG et aucun menu ne correspond à ce que j'ai. Merci. Eric.
Question
165
2
0
Solution acceptée
Problème de son saccadé avec le nouveau téléviseur Philips (50PUS7505) proposé par VOO.
Bonjour, J'ai remplacé mon ancienne Tv par l'offre de VOO (version 50") avec la carte numérique.Le son est saccadé sur pas mal de chaines (des "blancs" toutes les 5-10 secondes).Le pire semble être sur la chaine "TV" radio contact (#130 après installation). Sur certaines chaines, on dirait que le
Question
835
10
0
Solution acceptée
Enregistrement émissions avec le nouveau signal
Bonjour, Cette fois ça y est, le Nouveau signal remplacera l'analogique dans mon quartier. Avec ce nouveau signal sera-t'il toujours possible d'enregistrer des émissions TV ? J'imagine que mon vieux magnéto est obsolète pour la réalisation de cette tâche dès lors ma question quel appareillage uti
Question
61
1
0
Nouveau signal Tv Voo : chaines trouvees mais ni image ni son
Bonjour ! J'ai recu un eMail de Voo m'invitant a tester ma Tv pour confirmer sa compatibilite au nouveau signal.Selon le test ma Tv est compatible et necessite seulement une nouvelle recherche de chaines numeriques en utilisant certains parametres.La recherche effectuee je constate que seules les c
Problème
419
5
0
Chaîne RTVE (chaîne espagnol) plus disponible
Bonjour, J utilise une carte tv numérique voo pour regarder la télévision et depuis deux semaines, il n y a plus la chaîne rtve disponible. A quoi est ce du ? Que faut il faire pour avoir à nouveau la chaîne rtve ? Bien à vous, Jorge
Question
164
3
0
Compatibilité téléviseur Samsung
Pourriez-vous me confirmer la compatibilité de mon téléviseur Samsung LE40b530 pour le signal numérique remplaçant l analogique, car aucune chaine trouvées lors de la recherche ! Merci. téléviseur de Avril 2009.
Question
575
22
0
Solution acceptée
Réglage TV suite à changement du signal de VOO
Bonjour, j'ai des difficultés avec le réglage d'une de mes TV suite au chgt du signal de chez VOO. Il s'agit d'une TV Panasonic (selon guide sur site VOO : interface Panasonic 2). Au point 2 du guide, elle me demande de confirmer le réglage usine 2x et me demande d'éteindre la TV (1ère différence pa
Question
491
20
0