Promeneur
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9 messages
Problème technique tv philips
Bonjour,
J'ai reçu au mois de juillet un tv philips (c'était le "cadeau" client pour 99€). Nous sommes au mois de novembre et la tv déconne déjà. Elle demagnetisee (il y a pleins de ligne qui apparaissent tout le temps).
Quelqu'un de chez VOO peut-il m'aider et me dire si c'est vraiment normal après si peu de temps?
Merci de votre aide
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Non bien sûr.
Reste à voir si ce n'est pas simplement un problème au niveau du câble plutôt qu'au niveau de la télé.
Essayez si possible un autre câble et également une autre source pour voir si ce n'est pas le décodeur qui est en cause.
Si cela vient bien de la télé, voici ce qu'il faut savoir au niveau des garanties.
Livraison et garantie du matériel offert par VOO
J'ai également pu bénéficier d'une télé à 99 euros lors de la première action fin de l'année passée, elle fonctionne toujours impécablement bien.
(Modifié)
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Isabelle3004
On peut déjà vous dire que ce n'est pas normal...
Vous trouverez toutes les infos concernant la garantie et les demandes de réparation ici. Pour les TV Philips récents, c'est dans le bas de la page.
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Isabelle3004
Promeneur
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9 messages
il y a 2 ans
J'ai déjà vérifié les câbles et la box et ce n'est pas ça, je vais contacter le service philips en faisant jouer la garantie.
Merci de votre aide
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
Une photo du problème ?
"démagnétisée", çà n'existe pas sur un TV à écran plat, la technologie LED n'utilise pas de "magnétisme".
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Isabelle3004
Promeneur
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9 messages
il y a 2 ans
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Isabelle3004
Promeneur
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9 messages
il y a 2 ans
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Isabelle3004
Promeneur
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9 messages
il y a 2 ans
Une deuxième photo du soucis
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 2 ans
Ça me fait penser à un problème de câble. Mais, bon, je ne suis pas spécialiste.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
C'est plutot un souci lié à la carte électronique de gestion de la dalle (T-con) ou la dalle en elle-même.
Vu que la TV est KO, effectivement donc il faut effectivement contacter Philips pour la garantie et demander le remplacement du TV si possible.
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Isabelle3004
Promeneur
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9 messages
il y a 2 ans
C'est ce que j'ai fais suite au premier conseil. La personne par téléphone n'a pas su nous aider, elle nous a donc redirigé vers une adresse mail où nous avons dû envoyer les photos du soucis
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