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9  messages

jeudi 1 décembre 2022 07:44

Problème technique tv philips

Bonjour,

J'ai reçu au mois de juillet un tv philips (c'était le "cadeau" client pour 99€). Nous sommes au mois de novembre et la tv déconne déjà. Elle demagnetisee (il y a pleins de ligne qui apparaissent tout le temps).

Quelqu'un de chez VOO peut-il m'aider et me dire si c'est vraiment normal après si peu de temps?

Merci de votre aide

Solution acceptée

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Non bien sûr.

Reste à voir si ce n'est pas simplement un problème au niveau du câble plutôt qu'au niveau de la télé.

Essayez si possible un autre câble et également une autre source pour voir si ce n'est pas le décodeur qui est en cause.

Si cela vient bien de la télé, voici ce qu'il faut savoir au niveau des garanties.

Livraison et garantie du matériel offert par VOO

J'ai également pu bénéficier d'une télé à 99 euros lors de la première action fin de l'année passée, elle fonctionne toujours impécablement bien.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

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2.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Isabelle3004 

On peut déjà vous dire que ce n'est pas normal...

Vous trouverez toutes les infos concernant la garantie et les demandes de réparation ici.  Pour les TV Philips récents, c'est dans le bas de la page.

Promeneur

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9  messages

il y a 1 an

J'ai déjà vérifié les câbles et la box et ce n'est pas ça, je vais contacter le service philips en faisant jouer la garantie.

Merci de votre aide 

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 1 an

Elle demagnetisee (il y a pleins de ligne qui apparaissent tout le temps).

Une photo du problème ? 

"démagnétisée", çà n'existe pas sur un TV à écran plat, la technologie LED n'utilise pas de "magnétisme".

Promeneur

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9  messages

il y a 1 an

Bonjour, voici des photos du problème 

Promeneur

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9  messages

il y a 1 an

Voivi

Promeneur

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9  messages

il y a 1 an

Une deuxième photo du soucis

Citoyen d'honneur

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2.5K  messages

il y a 1 an

Ça me fait penser à un problème de câble.  Mais, bon, je ne suis pas spécialiste.

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 1 an

C'est plutot un souci lié à la carte électronique de gestion de la dalle (T-con) ou la dalle en elle-même.

Vu que la TV est KO, effectivement donc il faut effectivement contacter Philips pour la garantie et demander le remplacement du TV si possible.  

Promeneur

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9  messages

il y a 1 an

C'est ce que j'ai fais suite au premier conseil. La personne par téléphone n'a pas su nous aider, elle nous a donc redirigé vers une adresse mail où nous avons dû envoyer les photos du soucis 

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