HJ
Promeneur

Promeneur

• 

1  message(s)

samedi 19 novembre 2022 17:05

Renseignements

Bonjour à vous toutes et tous Voilà au matin j'avais les chaînes de Tv et ce soir je n'ai plus rien et pourtant les fils analogiques sont bien branché et la prise de la Tv aussi et nous n'avons pas d'abonnement chez personnes pour internet et autres que pourrais-je faire merci si vous pouviez m'aider j'habite à Jemappes 

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Analogique ? Vous n'avez pas d'abonnement tv avec décodeur ? pas non plus l'offre tv light ?

Si vous parlez bien de l'analogique (donc reçu avec juste le câble de télédistribution)  avez-vous fait la recherche pour capter le "nouveau signal" ? (pour autant que votre télé soit compatible).

Tout savoir sur le nouveau signal (voo.be)

Peut-être que l'ancien signal analogique a été coupé dans votre région.

(Modifié)

Expert

• 

5.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous parlez de la TV analogique ou de la TV numérique ?

Si c'est la TV analogique, possible qu'elle vienne d'être supprimée dans votre zone comme dans beaucoup d'autres , quoi qu'un week-end c'est quand même plutôt surprenant ... ou alors c'est une panne .....

Quoi qu'il en soit , téléphonez au 078 50 50 50 pour savoir si une panne n'impacterait pas votre zone .

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @hicquet jean,

Si vous avez toujours le moindre souci, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...