Promeneur
•
3 messages
Canal 20 Divertissez VOO manquant
Bonjour, je n'ai pas le Canal 20 Divertissez VOO sur ma box évasion et sur l'appli VOOTV+.
J'ai déjà éteint et rallumer la box évasion, mais toujours pas de canal 20.
Promeneur
•
3 messages
Bonjour, je n'ai pas le Canal 20 Divertissez VOO sur ma box évasion et sur l'appli VOOTV+.
J'ai déjà éteint et rallumer la box évasion, mais toujours pas de canal 20.
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Le canal 20 "Divertissez-vous" est actuellement remplacé par "La chaîne du Père Noël" jusqu'en début Janvier.
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Attention aussi que si vous avez renuméroté vos chaines, elle peut se retrouver n'importe ou.
Edit : et effectivement, pour l'instant il y a la chaine du Père Noël à la place de divertissez-voo.
(Modifié)
0
Kuyper
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Petite précision, je n'ai jamais re-numéroté les chaînes, et c'est suite à l'email de VOO, annonçant l'action chaîne du Père Noël à la place de Divertissez VOO, que je me suis rendu compte que je passe du canal 19 au 21.... Mais j'ai trouvé cette chaîne, puis rajouter au favoris...
Merci
0
0
Spinosa
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 2 ans
Je n'es pas de chaine 20 comment faire ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
On a vu plusieurs témoignage que la chaine du Père Noël pourrait se trouver sur le n° 88 mais ce n'est pas certains que ce soit pour tout le monde.
Le mieux est probablement de regarder dans le guide réglé sur "toutes les chaines" pour voir ou se trouve celle-ci.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 2 ans
Bonjour !
Pour les clients ne retrouvant pas la chaine, la réinitialisation des chaînes peut également régler le souci. Vous pouvez retrouver cette fonction dans le menu (Home) > Réglages > Options de la box > Renumérotation des chaînes : Réinitialiser.
0
0