Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2208)

Solution acceptée

Grosse discordance de programmation des programmes sur planete + a&e

Bonjour a toute l'équipe du forum voo Je me présente ... Jean-Michel de Nivelles  Ce lundi 11/04 en soirée sur la chaine planete + A&E j'avais programmé 2 épisodes de la série "le mystère d'Oak Island S9" épisodes 8 et 9 qui étaient eux-mêmes suivis de 2 épisodes de la série "Chasseurs d

Question

60

2

0

Disponibilité du nouveau signal TV

Bonjour, Le nouveau signal TV est-il déjà disponible partout ou est-il activé Id réseau par Id réseau? Et donc disponible dans ma région seulement quand j'aurai reçu le message de VOO? Comme vous voyez, je préfère prendre les devants! ;-) Merci pour votre réponse Je vous souhaite une belle

Question

315

14

0

Solution officielle

Arte avril 2022

Quid distribution Arte ce soir ? Pourquoi retransmission TV5 ? Carloni

Question

77

3

0

Fin de NRJ Hits

Hello tout le monde, Pour information, la chaine NRJ Hits TV va cesser d’émettre le 1er avril prochain. J’espère que Voo palliera cette nouvelle suppression 🙂

Question

550

8

0

Solution acceptée

boitier DVB-C avec connectite CI+

Est-il possible de trouver ce genre de boitier permettant après l'achat de la carte VOO d'éviter de mettre à la casse une TV d'appoint qui fonctionne, la location d'un décodeur ne se justifie pas.

Question

164

2

0

Solution acceptée

suppression SIGNAL ANALOGIQUE

Bonjour, ayant 2 décodeurs (chambre et living) j'avais aussi la télé dans la chambre enfants avec un câble venant de la sortie voo vers la télé mais qui ne fonctionne plus surement à cause de la suppression de l'analogique. Que faire ? Merci

Question

163

4

0

Solution acceptée

son sur RTBF 1

Depuis 2 jours , le son est très mauvais sur la 1ere chaine belge . Quelqu'un constate t'il la même chose ?

Question

81

7

Tuner externe pour nouveau signal

Bonjour, ayant deux tv devenue incompatible a la télédistribution depuis le nouveau signal quelqu'un peut il me conseiller pour l'achat d'un tuner externe et surtout les normes/codecs précis(e)s que ce tuner doit prendre en charge pour fonctionner et me donner les chaines de base ? Merci d'avanc

Question

714

31

concernant la télévision

Bonjour, Hier jeudi 7/4/2022, j'ai regardé la RTB   le journal de 13h sans problème. Le soir,  je veux remettre la RTB et là plus de son. Ce matin je n'ai plus de son non plus, mais les sous titres...Pour le reste les programmes vont bien et j'ai le son partout ailleurs sauf RTB. Si ce

Question

76

9

0

Nouveau signal - TV Samsung UE32ES5500 - Recherche auto DTV câble ne donne rien

Bonjour, J'ai lancé la recherche automatique des chaînes numériques sur ma TV Samsung (référence dans le titre), mais cela n'a rien donné. Aucun changement: j'ai toujours mes 17 chaînes analogiques, une ou 2 radio et 5 chaînes numériques dont l'écran est noir (Be 1+1h, Divertissez-Voo, Eleven Spor

Problème

182

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...