Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.3K
Solution acceptée
Grosse discordance de programmation des programmes sur planete + a&e
Bonjour a toute l'équipe du forum voo Je me présente ... Jean-Michel de Nivelles Ce lundi 11/04 en soirée sur la chaine planete + A&E j'avais programmé 2 épisodes de la série "le mystère d'Oak Island S9" épisodes 8 et 9 qui étaient eux-mêmes suivis de 2 épisodes de la série "Chasseurs d
Question
60
2
0
Disponibilité du nouveau signal TV
Bonjour, Le nouveau signal TV est-il déjà disponible partout ou est-il activé Id réseau par Id réseau? Et donc disponible dans ma région seulement quand j'aurai reçu le message de VOO? Comme vous voyez, je préfère prendre les devants! ;-) Merci pour votre réponse Je vous souhaite une belle
Question
315
14
0
Solution officielle
Arte avril 2022
Quid distribution Arte ce soir ? Pourquoi retransmission TV5 ? Carloni
Question
77
3
0
Fin de NRJ Hits
Hello tout le monde, Pour information, la chaine NRJ Hits TV va cesser d’émettre le 1er avril prochain. J’espère que Voo palliera cette nouvelle suppression 🙂
Question
550
8
0
Solution acceptée
boitier DVB-C avec connectite CI+
Est-il possible de trouver ce genre de boitier permettant après l'achat de la carte VOO d'éviter de mettre à la casse une TV d'appoint qui fonctionne, la location d'un décodeur ne se justifie pas.
Question
164
2
0
Solution acceptée
suppression SIGNAL ANALOGIQUE
Bonjour, ayant 2 décodeurs (chambre et living) j'avais aussi la télé dans la chambre enfants avec un câble venant de la sortie voo vers la télé mais qui ne fonctionne plus surement à cause de la suppression de l'analogique. Que faire ? Merci
Question
163
4
0
Solution acceptée
son sur RTBF 1
Depuis 2 jours , le son est très mauvais sur la 1ere chaine belge . Quelqu'un constate t'il la même chose ?
Question
81
7
Tuner externe pour nouveau signal
Bonjour, ayant deux tv devenue incompatible a la télédistribution depuis le nouveau signal quelqu'un peut il me conseiller pour l'achat d'un tuner externe et surtout les normes/codecs précis(e)s que ce tuner doit prendre en charge pour fonctionner et me donner les chaines de base ? Merci d'avanc
Question
714
31
concernant la télévision
Bonjour, Hier jeudi 7/4/2022, j'ai regardé la RTB le journal de 13h sans problème. Le soir, je veux remettre la RTB et là plus de son. Ce matin je n'ai plus de son non plus, mais les sous titres...Pour le reste les programmes vont bien et j'ai le son partout ailleurs sauf RTB. Si ce
Question
76
9
0
Nouveau signal - TV Samsung UE32ES5500 - Recherche auto DTV câble ne donne rien
Bonjour, J'ai lancé la recherche automatique des chaînes numériques sur ma TV Samsung (référence dans le titre), mais cela n'a rien donné. Aucun changement: j'ai toujours mes 17 chaînes analogiques, une ou 2 radio et 5 chaînes numériques dont l'écran est noir (Be 1+1h, Divertissez-Voo, Eleven Spor
Problème
182
10
0