Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.3K
Nouveau signal numérique VOO
Quelqu'un peut-il me confirmer que le modèle TV Panasonic TH-37PV60E n'est pas capable de capter le nouveau signal digital ? ... et donc devoir acheter une nouvelle TV :-(
Question
60
2
0
Chaînes analogiques à mettre en numeriques
Bonjour Suite à la disparition de mes chaînes analogiques ,j'ai tenté de les avoir en numériques. En passant par le menu de ma tv (Samsung) j'ai fait une recherche automatique et il m'a détecté 11 chaînes numériques mais pas les anciennes analogiques Que faire ?
Question
110
6
0
Canaux S et C ?
Bonjour ma TV propose de recherche les signaux via des canaux S et C. La lettre de Voo mentionne des canaux M, E U ou encore H => cela veut-il dire que ma TV n'est pas compatible avec le nouveau signal ? Merci
Question
34
7
0
Solution acceptée
ELEVEN PRO LEAGUE non disponible
Bonjour, J'ai changé de formule. Normalement je devrai avoir les 3 chaînes Eleven sport gratuitement et l'abonnement Sud Presse pour ce dernier pas de soucis Mais je n'ai pas les chaînes Eleven !? Merci à vous.
Problème
105
18
0
TV compatible avec le nouveau signal numérique ?
Je dois acheter une nouvelle TV de petit format (24 pouces) pour remplacer une ancienne non compatible avec la nouveau signal. J'ai des informations discordantes concernant la SAMSUNG UE24N4305 (UE24N4305AKXXC) quant à l'existence ou non d'une connexion antenne Coax et d'un tuner DVB-C. Merci à
Question
698
7
0
Nouveau signal
J'ai suivi la procédure pour ma télé Samsung mais le résultat de la recherche est 0 chaîne trouvée, comment faire pour arriver enfin à installer ce foutu signal ???
Problème
84
7
0
Plus de chaînes
Bonsoir, Nous sommes passé au numérique il y a quelques mois, sans soucis. Nous avons suivi la procédure et tout fonctionnait. Depuis hier, nous n'avons plus de signal ou alors avec des pixels. Nous avons relancé la procédure et on voit qu'on a bien leq chaînes numériques et radio mais rien ne s'a
Problème
76
11
0
Solution acceptée
Nouveau signal
Bonjour à tous Je cherche à remplacer le petit poste TV à tube cathodique de ma cuisine puisque je pourrai le mettre à la poubelle dès que le nouveau signal sera lancé. Dans les formats de 24", il est difficile de trouver chez les marchands un modèle qui soit repris dans la liste des compatibles
Question
125
9
0
Solution acceptée
Nouveau signal
Bonjour, Je dispose d'un voocorder qui est parfaitement fonctionnel et me délivre la TV numérique dans mon salon. Je dispose également d'un second téléviseur dans la cuisine, celui-ci est directement raccordé au NIU sur une sortie TV4dB. Question: le "nouveau signal" est-il disponible sur cette
Question
56
3
0
Solution acceptée
Signaux numériques sur TV LG 32LG200-ZA
Le changement de signal réalisé est-il compatible avec ce téléviseur ? L'image du menu de ce téléviseur n'est pas reprise au mode d'emploi. Que faut-il faire de notre TV ? N'existe t'il pas un convertisseur de signal compatible ? Merci
Question
107
3
0