Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2208)
Image saccadée et/ou pixelisée à certains moments

Bonjour, Depuis un moment, l'image de ma télévision (Lg) reliée au voocorder est saccadée à certaines heures de la journée (après-midi principalement, jusque dans la soirée parfois). Le son est également saccadé. Depuis les changements récents du signal de télédistribution, le problème s'étend

Question

1.6K

44

0

Solution acceptée

LCI (chaîne VOO 81) n'est pas visible

Aujourd'hui, LCI (chaîne VOO 81) n'est pas visible

Problème

281

9

0

Solution acceptée

Problème avec passage au numérique (nouveau signal)

Bonjour, Après la coupure du signal analogique de notre coté (Pont-à-Celles, Charleroi), nous avons suivi les étapes guidées par VOO sur son site internet pour obtenir le nouveau signal et passer ainsi au numérique. Après avoir effectué la recherche de chaînes numériques, la TV (Philips, avec

Problème

110

4

0

Solution acceptée

Pas de nouveau signal sur mon sharp

Bonjour, suite au mail de voo pour la fin du signal analogique, j'essaye de trouver les chaînes selon les instructions de voo mais en vain; téléviseur sharp LC-40LU820E (rem. : absent de la longue liste des modèles fournie par voo); quelqu'un peut m'aider? Merci

Problème

140

1

0

Solution acceptée

Tv samsung nouveau signal

Bonjour j'ai une tv samsung UE22ES5000 je n'arrive pas à me connecter au nouveau signal que puis je faire merci

Question

210

2

0

Solution acceptée

droits pour regarder programme

"Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions." alors que je suis abonné VOO SPORT World... Ce n'est pas la première fois, toujours un dimanche, toujours ELEVEN... même sur la box évasion.

Question

80

13

0

Nouveau signal : Compatiblité Panasonic TX-L37G10E ?

Bonjour à tous, Je n'arrive pas un procéder à l'installation des chaînes sur ma TV Panasonic TX-L37G10 (sortie approx. Mars 2009 ?). Savez-vous si elle est bien compatible avec ce nouveau signal ? Je n'ai par exemple jamais dans la procédure accès à une page de paramètre me permettant d'ajuster l

Question

120

14

0

Solution acceptée

Nouveau signal voo

Bonjour, après avoir suivi plusieurs instructions sur le site voo je n'arrive pas à trouver le nouveau signal. ( Oui ma TV est compatible )

Problème

107

4

0

Solution acceptée

Nouveau signal, ne trouve que 2 chaines avec une mire

Bonjour, j'utilise comme deuxième TV une LG qui est en principe compatible avec le nouveau signal. j'ai suivi les instructions sur votre site elle ne détecte que 2 canaux qui montre une mire avec la petite musique de Voo.  Elle ne détecte aucune chaine  J'ai cherché sur la fréquence 33000

Question

275

15

0

Nouveau signal sur Sony Bravia KDL26EX302 2010 : précision par rapport à l'installation

Bonjour, pour information, la marche à suivre sur la page https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal/sony/ui-sony-9.html n'a pas fonctionné pour moi, par contre cela a fonctionné en choisissant l'opt

Idée

83

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...