Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.3K
Image saccadée et/ou pixelisée à certains moments
Bonjour, Depuis un moment, l'image de ma télévision (Lg) reliée au voocorder est saccadée à certaines heures de la journée (après-midi principalement, jusque dans la soirée parfois). Le son est également saccadé. Depuis les changements récents du signal de télédistribution, le problème s'étend
Question
1.6K
44
0
Solution acceptée
LCI (chaîne VOO 81) n'est pas visible
Aujourd'hui, LCI (chaîne VOO 81) n'est pas visible
Problème
281
9
0
Solution acceptée
Problème avec passage au numérique (nouveau signal)
Bonjour, Après la coupure du signal analogique de notre coté (Pont-à-Celles, Charleroi), nous avons suivi les étapes guidées par VOO sur son site internet pour obtenir le nouveau signal et passer ainsi au numérique. Après avoir effectué la recherche de chaînes numériques, la TV (Philips, avec
Problème
110
4
0
Solution acceptée
Pas de nouveau signal sur mon sharp
Bonjour, suite au mail de voo pour la fin du signal analogique, j'essaye de trouver les chaînes selon les instructions de voo mais en vain; téléviseur sharp LC-40LU820E (rem. : absent de la longue liste des modèles fournie par voo); quelqu'un peut m'aider? Merci
Problème
140
1
0
Solution acceptée
Tv samsung nouveau signal
Bonjour j'ai une tv samsung UE22ES5000 je n'arrive pas à me connecter au nouveau signal que puis je faire merci
Question
210
2
0
Solution acceptée
droits pour regarder programme
"Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions." alors que je suis abonné VOO SPORT World... Ce n'est pas la première fois, toujours un dimanche, toujours ELEVEN... même sur la box évasion.
Question
80
13
0
Nouveau signal : Compatiblité Panasonic TX-L37G10E ?
Bonjour à tous, Je n'arrive pas un procéder à l'installation des chaînes sur ma TV Panasonic TX-L37G10 (sortie approx. Mars 2009 ?). Savez-vous si elle est bien compatible avec ce nouveau signal ? Je n'ai par exemple jamais dans la procédure accès à une page de paramètre me permettant d'ajuster l
Question
120
14
0
Solution acceptée
Nouveau signal voo
Bonjour, après avoir suivi plusieurs instructions sur le site voo je n'arrive pas à trouver le nouveau signal. ( Oui ma TV est compatible )
Problème
107
4
0
Solution acceptée
Nouveau signal, ne trouve que 2 chaines avec une mire
Bonjour, j'utilise comme deuxième TV une LG qui est en principe compatible avec le nouveau signal. j'ai suivi les instructions sur votre site elle ne détecte que 2 canaux qui montre une mire avec la petite musique de Voo. Elle ne détecte aucune chaine J'ai cherché sur la fréquence 33000
Question
275
15
0
Nouveau signal sur Sony Bravia KDL26EX302 2010 : précision par rapport à l'installation
Bonjour, pour information, la marche à suivre sur la page https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal/sony/ui-sony-9.html n'a pas fonctionné pour moi, par contre cela a fonctionné en choisissant l'opt
Idée
83
5
0