Apprenti
•
66 messages
Nouveau signal sur tv Philips 40PFK4309/12
Bonjour,
J'essaie désespérément d'installer le nouveau signal sur une TV philips 40PFK4309/12 mais impossible
Via le guide de voo, aucun affichage ne correspond a cette TV qui est pourtant compatible si je vais sur la liste des TV compatible.
Quelqu'un saurait-il m'aider?
Merci
Solution acceptée
xenis
Apprenti
•
66 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
La solution était de faire une réinitialisation complète de la tv. J'ai alors pu indiquer un ID réseau et ca fonctionne.
et c'était effectivement dans un menu appelé Satellite... Il faut le savoir
Merci de votre aide
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Malheureusement pour le cheminement dans les menus il est difficile de vous aider à moins que de disposer du même TV que vous.
Cependant, dans les exemples de menu des procédures Voo pour TV Philips que vous citez, il devrait quand même bien y en avoir un qui est assez proche de celui de votre TV.....
Parfois, faire un reset usine du TV et recommencer l'installation depuis le début peut aider ....
D'une manière générale , les paramètres de recherche sont les suivants :
- Opérateur : "Voo" si existant ou sinon "Autres"
- Mode de recherche : câble ( DVB-C ) et sélectionner numérique uniquement ( DTV )
- Type de recherche : rapide
- Fréquence : 330000 Khz ou 330 Mhz selon la TV
- Débit symbole : 6875 KSym/s
- Id réseau : l'id réseau de votre localité terminé par 3 ( exemple : 1323 )
(Modifié)
0
0
xenis
Apprenti
•
66 messages
il y a 2 ans
Le problème est que quand je fais une recherche en numérique je ne sais changer que le debit symbole (pas d’id reseau, de pays, fréquence…)
Savez-vous comment reseter ce téléviseur ?
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Non, je n'ai pas de TV Philips.....
En parcourant les divers menus vous devriez pouvoir trouver l'option pour le faire ....
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
regardez les pages d’assistance voo , vous devriez trouver un menu qui se rapproche de votre tv de 2014.
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal/philips.html
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Super, content pour vous !
Bonne fin de week-end.
0
0