A9
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

jeudi 9 février 2023 09:11

Impossible d'installer signal voo

Je dispose d'une philips 46 pfl 3208 k/12 compatible au nouveau signal et malgré les paramètres rentré avec les fréquenceset balayage langue belgique ,meme essai en Suisse toujours rien ne fonctionne ayant même prix contact avec un conseiller voo que faire?merci à vous 

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @A7D-9FB-1A9,

 

C'est bien encodé pour le mercredi 15/02 entre 13h et 17h 😊

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 1 an

Bonjour oui en ce qui concerne ma région 2213   merci 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Détaillez bien les critères que vous avez introduits.

Il est aussi possible que le signal ne soit pas suffisant et qu'il faille une intervention à domicile pour le corriger.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 1 an

Je n'ai pas les données sous la main mais je sais que la fréquence j'ai mis 330000  balayage 6875 id réseau  2213 toute les données fourni par le conseillé je pense 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @A7D-9FB-1A9 ,

 

D'après la note de mon collègue, vous arrivez à faire la recherche des chaînes, mais c'est la qualité d'image qui poserait un problème, c'est bien correct ? Avez-vous vérifié le câble et testé avec un autre ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 1 an

Bonjour,il y a eu un moment ou j'ai su avoir quelques chaine mais pas toute et elle était mélangé et loin dans les +/- 90 chaînes mais depuis une autre manip je n'ai même plus rien du tout .je l'ai essayé à une arrivé de prise tv autre avec autre cable et rien ne change merci à vous 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

D'accord.

 

Souhaitez-vous qu'un technicien vienne faire le nécessaire ? Celui-ci peut passer chez vous le matin entre 08 h et 13 h ou l'après-midi entre 13 h et 17 h. Quand seriez-vous disponibles ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 1 an

Oui je souhaite un technicien le 15 février en après-midi 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 1 an

Ok merci l'intervention est à payer? Si oui quel est ce montant?

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

@A7D-9FB-1A9 Non, le dépannage est gratuit.

Les seuls frais possibles sont les suivants :

- 50€ en cas d'absence lors de son passage,

- Matériel supplémentaire échangé/ajouté si certains éléments sont trop vétustes par exemple. Dans ce cas, le technicien réalise un devis que vous pourrez accepter ou refuser bien entendu !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...