Promeneur
•
10 messages
Impossible d'installer signal voo
Je dispose d'une philips 46 pfl 3208 k/12 compatible au nouveau signal et malgré les paramètres rentré avec les fréquenceset balayage langue belgique ,meme essai en Suisse toujours rien ne fonctionne ayant même prix contact avec un conseiller voo que faire?merci à vous
Solution officielle
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @A7D-9FB-1A9,
C'est bien encodé pour le mercredi 15/02 entre 13h et 17h 😊
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Vous avez introduit le bon ID réseau ?
Pour le nouveau signal il termine par 3 et non par 2
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/effectuer-le-raccordement-a-la-teledistribution/trouver-votre-id-reseau-suite-au-passage-au-nouveau-signal-.html
0
0
A7D-9FB-1A9
Promeneur
•
10 messages
il y a 2 ans
Bonjour oui en ce qui concerne ma région 2213 merci
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Détaillez bien les critères que vous avez introduits.
Il est aussi possible que le signal ne soit pas suffisant et qu'il faille une intervention à domicile pour le corriger.
0
0
A7D-9FB-1A9
Promeneur
•
10 messages
il y a 2 ans
Je n'ai pas les données sous la main mais je sais que la fréquence j'ai mis 330000 balayage 6875 id réseau 2213 toute les données fourni par le conseillé je pense
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @A7D-9FB-1A9 ,
D'après la note de mon collègue, vous arrivez à faire la recherche des chaînes, mais c'est la qualité d'image qui poserait un problème, c'est bien correct ? Avez-vous vérifié le câble et testé avec un autre ?
0
0
A7D-9FB-1A9
Promeneur
•
10 messages
il y a 2 ans
Bonjour,il y a eu un moment ou j'ai su avoir quelques chaine mais pas toute et elle était mélangé et loin dans les +/- 90 chaînes mais depuis une autre manip je n'ai même plus rien du tout .je l'ai essayé à une arrivé de prise tv autre avec autre cable et rien ne change merci à vous
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
D'accord.
Souhaitez-vous qu'un technicien vienne faire le nécessaire ? Celui-ci peut passer chez vous le matin entre 08 h et 13 h ou l'après-midi entre 13 h et 17 h. Quand seriez-vous disponibles ?
0
0
A7D-9FB-1A9
Promeneur
•
10 messages
il y a 2 ans
Oui je souhaite un technicien le 15 février en après-midi
0
0
A7D-9FB-1A9
Promeneur
•
10 messages
il y a 2 ans
Ok merci l'intervention est à payer? Si oui quel est ce montant?
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
@A7D-9FB-1A9 Non, le dépannage est gratuit.
Les seuls frais possibles sont les suivants :
- 50€ en cas d'absence lors de son passage,
- Matériel supplémentaire échangé/ajouté si certains éléments sont trop vétustes par exemple. Dans ce cas, le technicien réalise un devis que vous pourrez accepter ou refuser bien entendu !
0
0