Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.5K

(2343)

Solution acceptée

Signal numérique

Bonjour, nous ne parvenons pas à faire le changement de manière correcte. Alors que la qualité de l‘image est beaucoup meilleure, l‘image se reconstruit en partie en permanence: impossible à regarder. Quelle pourrait en être la cause? Notre tv, une sony smart full HD avec TV-tuner DVB-T2-T-S-S2 et C

Question

80

2

0

Which tv flemish channels be received in wallonia

I receive conflicting official info regarding what can be capted in wallonia. So, what is the truth? Which channels (flemish and english) can be received as part of normal 80 channel tv pack?

Question

40

2

0

Voosport World sur voobox

Bonjour, afin de ne pas résilier mon abonnement, le service satisfaction me propose de m'offrir voosport wold pendant 1 an. Après 1 mois, voosport wold s'arrête. Je téléphone de nouveau, ha oui je vois bien cela, je vais réactiver pendant 1 an. Ok merci. Après 1 mois, même chose. Je téléphone encore

Problème

43

4

0

be tv avec max 400

Bonjour j'ai un abonnement trio max depuis quelques mois et je vois ici sur leur site que j'ai droit à 1 Extra TV inclus au choix et quand je téléphone ils me disent que non pourtant voici la preuve ci-joint

Question

67

13

0

signal analogique

Bonjour je suis sur l' id réseau 1712 donc inatel, normalement le signal analogique devait être coupé hier mais j'ai toujours les chaînes en analogique, est ce normal ?

Question

190

6

0

Les sorties Be tv de Juillet - Août

Un rendez-vous cinéma ? Petit moment que je souhaite partager avec vous sur quelques découvertes Be tv ! Commençons par : Uncharted Nathan Drake (Tom Holland), voleur astucieux et intrépide, est recruté par le chasseur de trésors chevronné Victor « Sully » (Mark Wahlberg) pour retrouver un énorme tr

Article

49

2

eleven sport 4

Bonjour. Je vois que des matches de la Ligue 1 sont diffusés ce week-end sur Eleven sport 4 (Monaco et PSG)... cette chaîne n'est pas disponible sur le bouquet VOO Sport World ??? Merci

Question

467

4

0

Solution acceptée

Nouveau signal

Bonjour, J’interviens ici pour un abonné « de base » à la télédistribution. 2 téléviseurs sont raccordés à un NIU (type GVR…440C-caractères manquants masqués sur la photo 😏). J’ai effectué les mises à jour de recherche de chaînes avec le nouveau signal voici quelques mois (Commune d’Incourt). Tout

Problème

182

10

0

Netflix

Bjr je viens de mettre voo aujourd'hui et je n arrive plus à me connecter à Netflix alors que je suis abonnée

Question

187

1

0

TV ne capte plus que des chaînes radio

Bonjour, Depuis ce matin, la télévision de mes parents ne capte plus que des chaînes radio. Je ne sais s'ils ont fait une mauvaise manipulation avec leur télécommande (je ne parviens à résoudre le problème) ou s'il s'agit là d'un symptôme indiquant qu'ils sont passés au niveau signal (j'ai vu dans l

Problème

425

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...