Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.3K
Netteté des chaînes numériques
Bonsoir, depuis la manipulation demandée pour avoir le nouveau signal, je n’ai plus aucune chaînes nettes. Elles sont toutes en mosaïque Que faire? merci de votre aide 🤢
Question
57
9
0
Pas de detection de chaines avec le Nouveau signal
Bonjour,suite au changement du signal TV, j'ai suivi votre procédure. J'ai procédé à une reconfiguration d usine. Après le choix du pays et de la langue, la recherche automatique des chaînes se lance en mode (Dvb-T et Analogique). La télé n'a trouve que 3 chaînes analogiques avec une mire...
Question
255
7
0
problème signal lors de la recherche des chaines numériques
bonjour j'ai effectué samedi la recherche des chaines numériques sur ma TV Samsung suite au changement du signal analogique vers numérique. j'ai suivi les instructions décrites sur https://assistance.voo.be. La recherche s'est bien passée : sur la chaine 99, j'ai bien le message qui dit que l'in
Question
218
11
0
Solution acceptée
Nouveau signal
J'ai un Samsung UE46ES8000SXZF . Je suis exactement la procédure décrite par le mail de VOO pour la recherche des chaînes en numérique. Mode recherche Rapide Reseau Manuel ID
Question
108
2
0
Problème télédistribution
Bonjour, J'ai un problème avec la télédistribution depuis le passage vers le nouveau canal. J'ai une smart TV LG d'à peine 2 ans. J'ai effectué les manipulations demandées lors du passage vers le nouveau canal. Tout a parfaitement bien fonctionné pendant 2 semaines. Puis, du jour
Problème
73
3
0
Solution acceptée
Impossible de trouver les chaînes
Bonjour, Achat nouvelle télé vu que l'ancienne est incompatible avec le nouveau signal Il s'agit d'une Philips 32PHS5525/12 ,série 5505/5525 Mhz??? Id 1713 Merci
Question
140
6
0
Solution acceptée
Problème s abonner à la chaine
Plus que 3 chaînes dispo : vedia, la trois , rtc, Pour le reste ça met " s abonner à la chaîne " Une idée ?
Question
162
12
0
Solution acceptée
Nouveau Signal
Bonjour, Je prosède une télé LG 37LG5000. Je ne vois pas commetn introduire les âramètres que vous indiquer dans vos instructions. La télé est trop vieille? Merci
Question
70
5
0
Solution acceptée
Nouvelle télé et nouveau signal...
Bonjour. Nouvelle télé et nouveau signal, recherche des chaînes numériques, bonne fréquence et ID. Pas de carte Ci. La seule chaîne qui apparaît à l'écran est "Ouftivi", en plus des chaînes "radio". Toutes les autres, il apparaît le message "Brouillé" sur fond noire. Étant donné qu'une chaîne
Problème
387
9
0
Solution acceptée
Suppression du signal analogique - TV LCD Sony KLV-27HR3 (modèle de 2005)
Bonjour, La recherche de chaînes sur une TV LCD Sony KLV-27HR3 (modèle de 2005), même en choisissant Allemagne comme pays, ne trouve plus que 3 fois la mire Voo : canaux S20, S36, S44. Que faire ? Voo aurait pu penser à toutes les personnes qui ont des TV d'avant 2009 et qui n'ont pas les moyens e
Question
624
61
0