Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2208)
MB
Netteté des chaînes numériques

Bonsoir, depuis la manipulation demandée pour avoir le nouveau signal, je n’ai plus aucune chaînes nettes. Elles sont toutes en mosaïque Que faire? merci de votre aide 🤢

Question

57

9

0

Pas de detection de chaines avec le Nouveau signal

Bonjour,suite au changement du signal TV, j'ai suivi votre procédure. J'ai procédé à une reconfiguration d usine. Après le choix du pays et de la langue, la recherche automatique des chaînes se lance en mode (Dvb-T et Analogique).  La télé n'a trouve que 3 chaînes analogiques avec une mire...

Question

255

7

0

problème signal lors de la recherche des chaines numériques

bonjour j'ai effectué samedi la recherche des chaines numériques sur ma TV Samsung suite au changement du signal analogique vers numérique. j'ai suivi les instructions décrites sur https://assistance.voo.be. La recherche s'est bien passée : sur la chaine 99, j'ai bien le message qui dit que l'in

Question

218

11

0

Solution acceptée

Nouveau signal

J'ai un Samsung UE46ES8000SXZF . Je suis exactement la procédure décrite par le mail de VOO pour la recherche des chaînes en numérique. Mode recherche      Rapide  Reseau                      Manuel  ID   

Question

108

2

0

Problème télédistribution

Bonjour, J'ai un problème avec la télédistribution depuis le passage vers le nouveau canal. J'ai une smart TV LG d'à peine 2 ans. J'ai effectué les manipulations demandées lors du passage vers le nouveau canal.  Tout a parfaitement bien fonctionné pendant 2 semaines.  Puis, du jour

Problème

73

3

0

Solution acceptée

Impossible de trouver les chaînes

Bonjour, Achat nouvelle télé vu que l'ancienne est incompatible avec le nouveau signal Il s'agit d'une Philips 32PHS5525/12 ,série 5505/5525 Mhz??? Id 1713 Merci

Question

140

6

0

Solution acceptée

Problème s abonner à la chaine

Plus que 3 chaînes dispo : vedia, la trois , rtc, Pour le reste ça met " s abonner à la chaîne "  Une idée ? 

Question

162

12

0

Solution acceptée

Nouveau Signal

Bonjour, Je prosède une télé LG 37LG5000. Je ne vois pas commetn introduire les âramètres que vous indiquer dans vos instructions. La télé est trop vieille? Merci

Question

70

5

0

Solution acceptée

Nouvelle télé et nouveau signal...

Bonjour. Nouvelle télé et nouveau signal, recherche des chaînes numériques, bonne fréquence et ID. Pas de carte Ci. La seule chaîne qui apparaît à l'écran est "Ouftivi", en plus des chaînes "radio". Toutes les autres, il apparaît le message "Brouillé" sur fond noire. Étant donné qu'une chaîne

Problème

387

9

0

Solution acceptée

Suppression du signal analogique - TV LCD Sony KLV-27HR3 (modèle de 2005)

Bonjour, La recherche de chaînes sur une TV LCD Sony KLV-27HR3 (modèle de 2005), même en choisissant Allemagne comme pays, ne trouve plus que 3 fois la mire Voo : canaux S20, S36, S44. Que faire ? Voo aurait pu penser à toutes les personnes qui ont des TV d'avant 2009 et qui n'ont pas les moyens e

Question

624

61

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...