Promeneur
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4 messages
National Geographic souci d'image
je suis fan de cette chaine ,je viens de changer mon pack tv et net pour du giga rapide et family fun
je suis frustré de payer pour un service qui ne fonctionne pas .
Très régulièrement, National géographique (90) se coupe et même parfois un message apparaît comme quoi c’est indépendant de la volonté de VOO
de plus il y a très trop souvent de gros pixel
quand il me manque 0.1 euros sur la facture ,vous me réclamer des intérêts de retard , je paye pour un service et j'en veux pour mon argent
roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
cette chaîne fait partie de l’offre de base voo et n’est donc pas une chaîne « payante »…
Ensuite si vous avez des pixelisations sur votre décodeur c’est que vous avez un problème de signal (probablement)
est ce uniquement sur la chaîne 90 la ou d’autres aussi ?
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @arkonbuck,
Je vous invite en effet à vérifier certaines autres chaînes, France 2, 3 et 5 ou AB3.
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 2 ans
Hello,
Nat. Géo. est une des rares chaînes TV que je regarde et j’ai exactement les mêmes problèmes que @arkonbuck @er rien que sur cette chaîne.
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VBritte
Promeneur
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25 messages
il y a 2 ans
Bonjour, également je constate depuis des semaines, des problèmes de pixellisation ttes chaînes confondues. CDT Vi
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
@arkonbuck, @bulrog , avez-vous vérifier sur France 2, 3 et 5 ou AB3 ?
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arkonbuck
Promeneur
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4 messages
il y a 2 ans
tout est ok pour France 2, 3 et 5 ou AB3
j ai même pris l habitude depuis la hausse de l'énergie d'éteindre systématiquement , télé ,modem ,home cinéma, seulement le décodeur reste brancher , pour une éventuel mise a jour de la nuit ,il est débrancher une fois/semaine (vielle histoire de geek )
aujourd'hui , j ai même téléphoné au services et demain je reçois la visite d un technicien car , je n avais plus la rtbf (bizarre) et comme d hab presque la veille du départ de la nouvelle saison de F1 ,je sais que cela se passe sur tipik , mais quand même , sa fout le boule
le câble venant du poteau ext a été remplacer récemment , les câbles intérieur sont nickel et date de 3 ans et le disque dur est formater chaque 6 mois ,vus que le décodeur ne possède pas de logiciel pour défragmenter le disque dur ,les connections sont nickels
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 2 ans
Quant à moi, je n’ai plus de problème sur NG aujourd’hui…
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arkonbuck
Promeneur
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4 messages
il y a 2 ans
technicien passé , il a tout vérifié , câble au normes ext et int (ok) ,connexion (ok) juste problème venant de l amplificateur (procéder au changement de celui-ci)
reste a voir ,dans les prochains jours
le seul bémol a souligner ,est que Ronveaux (engie -Electrabel ) ont procéder au changement de plusieurs poteaux électriques dans la rue et d un transformateur juste devant la maison
le hic est que le répartiteur se trouve complètement dans le vide , et par grand vent cause des problèmes
est que même lui n est pas équiper pour tester vus qu'il ne peu installer une échelle classique
donc mister VOO au boulot
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @arkonbuck,
Nous allons effectuer la remontée. Par contre, afin d'être la plus complète possible dans ma remontée, qu'entendez-vous par "répartiteur" ?
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
@8-SPQR-8, en effet c'est pour cela que je demande :( On ne sait jamais que je puisse obtenir une autre photo où on voit autre chose :-)
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 2 ans
@Jessica G ,
Bonjour,
Coupleur qui "pend dans le vide" ...
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
@cosmos1999, Quelle vue :-)
@arkonbuck, Est-ce que le poteau est bien en face chez vous ?
Si non, pourriez-vous me dire où il se situe svp ?
Merci d'avance,
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 2 ans
Hello,
A voir le mou sur les câbles, il semble prévu de refixer le coupleur sur le pylone.
Il me semble que le technicien coté fournisseur électrique ne peut pas intervenir sur le réseau distribution (c'est sans doute idiot car si ça se trouve, c'est la même firme sous traitante qui risque bien de revenir fixer le coupleur)
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arkonbuck
Promeneur
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4 messages
il y a 2 ans
Bon ok je vois ,
je pourrais même mettre les dates et heures pour l intervention de ronveaux en ce qui concerne le remplacement du pylône (transfo), et l intervention peu de temps après des technicien de voo , car oui ils sont venus , mais n ont pas fait le tafs dans les règles , étant en invalidité pour raison médicale , ben nous n avons que cela a foutre de notre journée , la moindre chose qui bougent a l'extérieur et fait du bruit ,pour nous dans le voisinage , s est comme un cinéma en plein air
- oui le pylône est en face de la maison
- oui le cable qui pendouille au gré du vent fait partie de mon installation
il fut un temps ou s était bien ronveaux qui avait un contrat pour la maintenance de réseau , puis cela a été une entreprise du coté de chastré , et maintenant encore elle a changer
la seule chose que je peu dire, est que les techniciens qui sont venus a la maison , le premier pour le remplacement du routeur ( Technicolor CGA4233) et le technicien d aujourd' hui ,sont très sympathique et cela fait plaisir et des gens chaleureux
maintenant ,je pense que je n ai pas besoin de divulguer mon adresse ,ici , avec le numéro de client cela doit être suffisant
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
Merci @arkonbuck pour les informations supplémentaires. J'ai remonté l'information au service concerné :-)
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