M
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

mercredi 8 mars 2023 20:57

0

Amélioration de Divertissez VOO

​je trouve que la chaîne divertissement de chez voo devrait être revu. exemple pourquoi ne pas faire une chaîne  comme chez Proximus. par exemple une chaîne comme pickx+​

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Le problème est que si voo devait adapter ses bouquets aux désir des uns et des autres ils ne s'en sortiraient pas.

Les bouquets sont relativement figés car cela résulte de négociations entre les distributeurs (les chaines) et voo.

Certains groupes imposent la distribution d'un pack (je donne accès à cette chaine à conditions que vous distribuez également celle-ci ou celle-la) parfois aussi il y a des refus d'étre accessibles dans un même bouquet que telle ou telle chaines car ils sont en concurrence.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

@Menneveux  Bonsoir ?

Comme ce n’est pas la première fois que vous intervenez …

Je trouve que vous devriez « revoir » un peu la charte du forum voo🤔

https://forum.voo.be/page/la-charte

Bonne lecture et bonne soirée 

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

ça reste mon point de vue personnel, chacun est libre de penser comme il veut. Je précise que c'est une suggestion.

 

merci a vous pour l'info

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Sinon le spam ; le multipost ce sont des infractions aux règles du forum 

vous n’avez pas lu ou rien compris à la charte ? 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Menneveux,

 

J'ai remis un peu d'ordre dans le sujet ( titre, catégorie ).

 

Comme vous l'a suggéré la communauté, n'hésitez pas à lire la charte afin de vous mettre au courant des différentes règles du forum, svp. La réponse de Marcs est assez bien formulée.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

@8-SPQR-8  Effectivement. Je viens de rassembler tout en un seul commentaire. C'est fait. Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...