Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2208)
B

Solution acceptée

Nouveau signal

Bonsoir, Je me doute que ma question a déjà été posée, mais à part des réponses du style "merci de voir la charte du forum", et " non pas compatible", je ne trouve pas la réponse à que: "Que dois-je faire ou la solution apportée?" Ne comprenant pas trop les termes /n° ID utilisés dans les dis

Question

55

1

0

Passage au numérique sur tv plate samsung

Bonjour, Je viens de tenter d'aider une personne âgée à passer au numérique puisque les chaînes analogiques vont disparaître mais quand je fais une recherche de chaînes, le menu me dit qu'il y a zéro chaîne enregistrée... que faire? Merci!

Problème

433

15

0

Solution acceptée

Coupure T.V. analogique

Mon Phillips 19PFL3404/12 n'apparait pas dans la liste présentée par VOO, pourtant, il semblerait qu'un modèle antérieur y soit. De plus, la fenêtre menu de mon téléviseur ne correspond à aucune de celles proposées sur l'aide au nouveau signal.  Que dois-je faire?

Question

55

3

0

Nouveau signal sur TV aiwa modèle LED-433 UHD

Bonjour, je possède une TV écran plat de marque AIWA modèle LED-433 UHD, qui n'est pas reprise dans la liste des marques proposées par VOO pour le changement de signal numérique... Que faire ?

Question

405

3

0

Extra gratuit avec packs trio max

Bonjour, C'est peut-être une bête question, mais quelqu'un serait-il m'aider ? Dans le parc trio max,  il est possible d'avoir un extra gratuit compris dans le pack, avez-vous comment activer l'extra ?  J'ai été voir dans myvoo mais je ne vois rien à ce sujet dans les différents

Question

87

5

0

Solution acceptée

Nouveau signal

Bonjour la communauté, Concerne: passage au nouveau signal. En aidant un ami qui n'a que le signal analogique, et même pas internet, lors du diagnostic et de la tentative de passage au nouveau signal, le menu de sa TV ne correspond pas aux 5 cas de figure prévus dans votre tuto pour la marque Sa

Question

378

7

0

Nouveau signal

Je possède une tv de marque Qmedia cette marque n apparaît pas dans la liste quelqu un peut me dire si je peux le relier à une autre marque pour effectuer les changements merci

Question

70

3

0

panne tv

panne TV sur Lasne ?

Question

37

2

0

Nouveau signal Voo

Bonjour Je possède une télévision Samsung type UE48JU7000L Je n’arrive pas à installer les chaînes analogiques malgré le suivi de la procédure recommandée par Voo Quelqu’un pour m’aider ? Merci

Question

67

8

0

Problème avec le nouveau signal

Bonjour à tous, Je possède une TV modèle LG 24MT47DC (année 2014). J'ai suivi à la lettre le module d'installation (interface LG 2 sur VOO) pour capter le nouveau signal par câble. Mais en allumant la télévision ce 8 mars (date échéante dans ma région), je constate malheureusement que je ne capt

Problème

3.1K

21

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...