V
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 14 avril 2023 14:10

Aucun signal Sur mon écran tv alors que sur la box évasion je vois les postes tv !!!!

Problème aucun signal sur mon écran tv ?? Alors que ma box évasion me montre Home ! J’ai déjà tu tout et éteint 😔

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous êtes sûr d'être sur la bonne source hdmi ?

Si la box affiche le nom des chaines mais que la télé ne les affichent pas, c'est soit une mauviase source soit la prise hdmi qui a grillée.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Hdmiy1 mais il capte pas apparemment 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Ma box a 6 années…. Trop vieux ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Essayez la box sur une autre entrée HDMI de la TV et avec un autre câble HDMI.

Si ça ne vas pas dans ces conditions c'est que la sortie HDMI de la box est grillée ....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Donc vous confirmez que coté box, l'affichage de la face avant fonctionne normalement et que le nom des chaines change bien lorsque vous actionnez la télécommande ?

Coté télé, elle est bien réglée sur la bonne entrée hdmi ?

Vous pouvez effectivement testé un autre câble hdmi, et si vous avez le matériel adéquat comme un lecteur dvd ou une autre source image vous pouvez tester si ça fonctionne sur cette entrée hdmi.

Tout comme vous pouvez également tester sur une autre télé si vous en avez la possibilité.

Nous savons que le port hdmi de la box n'est pas réputé pour sa solidité (j'en ai grillé 2 sur 5 ans).

Si c'est bien le port hdmi qui a grillé, il faudra demander un dépannage, généralement ils réutilisent le disque-dur de votre box pour que vous ne perdiez pas vos enregistrements.

Si c'est urgent, vous n'êtes pas obligé d'attendre le passage des officiels et vous pouvez contacter le service dépannage au 078/50 50 50.

En attendant (toujours si vous avez le matériel compatible) vous pouvez brancher la télé par câble peritel, l'image est nettement moins belle mais au moins vous pourrez regarder la télé.

Vous pouvez aussi utiliser l'application vootv sur pc ou tablette pour ne pas être sans rien.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Merci. J’ai contacté voo dépannage. Ils viennent demain après-midi. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...