Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.3K
Solution acceptée
Nouveau signal - recherche sur Sony KDL 32V4500
Bonjour à tous, j’ai lancé la recherche et la télé trouve 155 chaînes. Mais quand je zappe, je ne vois que les émissions de La Trois et la chaîne locale TVCom. Pour les autres chaînes: Dans le bandeau du dessus, je vois le nom de la chaîne et l’émission en cours mais je ne vois ni l’image ni le s
Problème
82
6
0
Film VOD (j'ai une box évasion)
Bonjour, Quelqu'un connait-il la date de mise à disposition en VOD du dernier Bond ? Il me semble que c'est le seul catalogue où je ne le vois pas ? D'avance, merci.
Question
34
3
0
Solution acceptée
Nouveau signal
Bonjour J'ai un téléviseur Lenco DVL-2458 Black est-il possible d'accéder aux novelles chaines numériques avec ce type de téléviseur Merci pour vos retours
Question
52
5
0
Solution acceptée
Comment accéder à RTL Play et à Auvio directement sur smart TV Samsung
Bonjour, Y-a-t-il possibilité d'accéder directement sur la smart TV sur les programmes de RTL Play et Auvio svp ? (j'ai la box évasion, c'est une nouvelle installation VOO) Je n'ai pas de smartphone et actuellement je les regarde sur mon écran tv mais en reliant mon pc portable à ma tv. D'avance
Question
11.2K
10
0
Solution acceptée
Nouveau signal Voo
Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que je tente d'installer les chaînes numériques, sans résultats. La TV est branchée via le câble de télédistribution (pas de box ni de carte tv). Voici la marque de la tv : J'ai suivi les instructions indiqué sur le site voo : • Balayage fréquen
Problème
513
17
0
Solution acceptée
Voo - nouveau signal (Medion md20313)
Bonsoir, Depuis le changement du signal analogique vers le numérique, impossible de trouver les chaines numériques. Lorsque je fais une recherche pour les chaines numériques, aucun résultat n'est retourné. Je possède une TV de marque medion (modèle md20313). Est-elle trop ancienne ? Je n'en ai pa
Problème
310
6
0
Nouvelle liste de chaînes numériques
Bonjour. Avant d'acquérir un dvd recorder, je voudrais savoir si les chaînes de la nouvelle liste numérique remplaçant l'analogique sont protégées contre la copie comme sur la box évasion. Merci d'avance pour vos réponses. Jacques
Question
71
3
0
Décodeur tiers
Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon edision picco et je tente, sans grand succès, de le mettre en route. Je suis vraiment nulle ! Je ne comprends pas comment entrer Voo dans le menu provider. Si j'ai bien compris, il faut remplacer un éditeur de la liste par Voo et ensuite changer le
Question
172
7
0
Nouveau signal
J’ai une tv Panasonic et quand je fais la configuration et que je suis les étapes on ne me propose pas le choix câble et de ce fait je n’ai aucune chaîne bav
Question
47
1
0