Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.3K
Cadeau combo gratuit 1mois....pas vraiment gratuit !
Ce mois-ci un agent voo m'a activé un cadeau gratuit d'un mois. Et que je constate sur ma facture, chez voo gratuit n'est pas égal à 0. Détails: VOOsport (combo sport)01/06 au 30/06 ...5,00€ VOOsportworld " " " " ..15,00€ Familyf
Problème
104
6
0
Solution acceptée
Nouveau signal TV Samsung
Bonsoir, J'ai une TV Samsung UE40MU6120w, lorsque je branche sur tv4DB OU 0DB, je n'obtiens que la grille des programmes, et rien d'autres. Ensuite j'ai le message d'erreur suivant : module CI + ou carte à puce non trouvée. Les réglages sont corrects quam, symbole etc... Si je branche une autre T
Question
64
8
0
Nouveau signal en remplacement de l'analogique
Question pour l'Equipe du Forum VOO peut-il détecter si un client utilise le nouveau signal au lieu de l'analogique ? Et si oui, combien de clients ont effectué avec succès la conversion sur les centaines de milliers utilisant l'analogique ? C'est juste pour l'info ! Carloni
Question
78
7
0
Nouveau signal - Souci de configuration
Bonjour ma grand mère de 95 ans va perdre le signal de sa TV Phillips 37 PFL 4606 H/12 sa tv fonctionne bien et elle veut juste garder les chaînes de bases Pouvez vous m aidez
Question
231
12
0
Problème mise à jour nouveau signal tv LG
Bonjour, J'ai une tv LG 42LE5310-ZB, n° série 011WRBM82085. Je voudrais savoir si elle est compatible avec le nouveau signal, car je ne sais pas aller plus loin que Conf. et recherche automatique. Merci pour vos réponses.
Question
192
13
0
Solution acceptée
Nouveau signal sur Philips 43PUS6504/12
Parmi les 13 pages proposées (lorsqu'on clique sur le bouton "maison") via l'aide du site voo aucune ne correspond à ce qui apparaît sur mon écran. J'ai tout de même tenté d'aller sur celle qui ressemblait le plus; j'ai encodé les 4 codes mais la réponse est toujours la même "Incorrect. Entrez à nou
Question
202
25
0
Solution acceptée
Nouveau signal - ne trouve que 2 chaines avec seulement une mire
Bonjour, j'utilise comme deuxième TV une Sony Bravia qui est en principe compatible avec le nouveau signal. Lorsque je suis les instructions du site elle ne détecte que 2 canaux qui montre une mire avec la petite musique de Voo. Pourquoi cela ne détecte pas les 27 canaux prévus ? J'ai c
Problème
388
19
0
Solution acceptée
probleme nouveaux signale
Bonjour; ma maman a acheté une nouvelle TV Philips via voo,à la livraison la TV a été installée et tout fonctionnais bien . Maintenant en rentrant de la clinique après 1 mois il n'y a plus aucune chaine j'ai fait la recherche des chaines comme indiquer sur le site voo , bien que la TV acheter chez
Question
1K
34
0
enregistreur DVD
J'ai utilisé jusqu'ici un combi enregistreur DVD / lecteur VCR avec tuner TNT intégré (LG MFL65225530). Depuis le nouveau signal je n'ai plus aucune chaîne sur cet appareil qui auparavant enregistrait je suppose sur les chaînes analogiques. Y-a-t-il une solution à ce problème ? Merci.
Problème
93
1
0