Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2208)
Nouveau signal - Fin de l'analogique au 12 juillet

Bonjour. L'ancien signal doit disparaître chez moi le 12 juillet. Il me faut un décodeur pour une vieille télé dans ma cuisine qui n'est pas compatible avec le nouveau signal.  Est-il possible de passer commande via MyVoo ? J'ai jeté un oeil, je ne vois pas d'option pour les décodeurs.&

Question

127

13

0

Chaînes en HD, TVE canal 194 box evasion

Bonjour à tous, Sauf erreur de ma part et me référant à des posts antérieurs sur ce sujet, TVE 1 devrait être diffusé en HD. Je constate depuis quelques jours qu'apparaît en bas à droite de l'écran l'indication TVE SD. Un changement est-il intervenu sur les fréquences d'émission du signal repris

Question

57

4

0

nouveau signal vieille télévision Philips?

Bonjour, Ma mère a une TV Philips 20PF5320 de 2007, non connectée à Internet. J'ai suivi la procédure le plus longtemps possible mais aucun menu ne correspond aux propositions et l'option -installation antenne cable- n'est pas disponible. Auriez vous une solution ou connecter cette TV au n

Problème

99

12

0

tv polaroid tvsand43 (achat 2021) et sony kdl-40D3550 : pas de chaines nouveau signal

bonjour, ces 2 tv sont dans 2 lieux différents dans la meme rue pour la sony kdl, mode d'emploi en anglais site sony, page 39 du pdf dvb-c et color video : mpeg-2 page 36 "digital setup menu" : some functions may not be available in some countries https://www.sony.com/electronics/support/res/man

Question

135

8

0

Nouveau signal sur TV de marque Smart tech 24HN10T2

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il est possible d'installer les nouvelle chaîne sur cette marque de télévision ? Mais beau parent n'ont pas de box et ne veulent pas en mettre. Il ont plus de 70 ans et ont tjrs fait avec la télédistribution. La télévision Smart tech 24HN10T2 est compatible ? Merci p

Question

336

7

0

House of the dragon

Hello, Je ne savais pas trop ou publier ceci, mais je pense que cela pourrait intéresser quelques-un de mes copains du forum et sans doute pas mal de visiteurs par la même occasion. J'imagine que ceux qui ont déjà BeTv le savent mais la série "house of the dragon" (prequelle de game of thrones

Question

205

5

0

Programme RTBF sur la VOD

Bonjour, je suis tous les jours des séries proposées par la RTBF sur mon voocorder en allant dans la VOD ->RTBF->séries. Je constate que depuis le 30/06 plus aucune série n'est actualisée alors que si je regarde en direct ou sur AUVIO via mon ordi les séries continuent bien. Peut-on sav

Question

62

10

0

Question sur be tv ?

Bonjour, Si on souscrit au bouquet be tv, est ce que be tv go est gratuit ?Merci

Question

169

37

0

Solution acceptée

Nouveau signal : qui va dédommager ?

Bonjour, je pense qu'on est a l'aube d'un scandale jamais vu chez VOO avec ce changement de signal analogique -> numérique Des milliers de personnes sans programmes tv de base du jour au lendemain car n'ayant pas un téléviseur compatible ou trop vieux ou pas configurable pour diverse raisons..

Question

1.3K

30

Solution acceptée

Coupure aléatoire sur les chaînes analogiques

Bonjour, ma voisine a des problèmes de coupures aléatoires du signal analogique depuis un peu plus d'une semaine. Ces coupures sont brèves (1 seconde) mais gênantes. Le câble est en bon état. C'est apparu soudainement. Que peut-elle faire? Merci d'avance.

Question

38

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...