7 messages
Acces Betv à la demande via extraTV
Bonjour
A t on acces à Betv à la demande si on a l’extratv Betv ?
et comment y accede t on depuis voo.évasion ?
merci d’avance
7 messages
Bonjour
A t on acces à Betv à la demande si on a l’extratv Betv ?
et comment y accede t on depuis voo.évasion ?
merci d’avance
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 1 an
Bonjour @Jlavon ,
Vous y avez en effet accès. Voici un guide vous expliquant pas à pas comment ouvrir BeTV à la demande.
0
0
Jlavon
7 messages
il y a 1 an
Bonjour
malheureusement j’ai la nouvelle interface de « home » qui ne correspond pas au guide.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.3K messages
il y a 1 an
Oui @Caroline P @mais c’est un lien qui concerne la vieille interface fusion et pas vootv+ 🙄
@Jlavon
C’est pourtant simple , vous allez sur le dernier rail « abonnements » en bas , vous prenez BETV et vous aurez accès au contenu et catalogue BeALD
vous pouvez aussi utiliser la recherche pour chercher un contenu en particulier…
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 1 an
Hello @roylion15
Moi je vois bien le catalogue à la demande de ciné+ mais pas celui de BeTv
.
Je ne comprends pas bien la différence de traitement entre cine+ à la demande très facile et clair et BeTv à la demande qui l'est nettemenent moins.
(EDIT) Il y a bien les rubriques "films" et "séries" mais ce n'est pas clairement identifié comme étant "BeTv à la demande"
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.3K messages
il y a 1 an
Je suis d’accord, pas facile , mais ça c’est « grâce » à l’interface foutoir vootv+ ,
c’était plus simple à s’y retrouver dans l’ancienne version…
ici on fait de la « soupe aux légumes » des divers contenus ALD tous mélangés … replays et contenu ALD , c’est pareil…
la recherche permet de trouver quand on sait ce qu’on cherche …
pour le contenu à la demande de BETV , perso j’utilise l’app BETV Go ou l’app vootv+ sur ma Box Android plutôt que leur box tv,
c’est bcp plus facile à s’y retrouver que sur Evasion
0
0
Jlavon
7 messages
il y a 1 an
C’est bon j’ai trouvé
merci à tous,
´abonnement’ puis ´Betv’ et là ´film’ et ´series’ et ´ciné+ à la demande ´
0
0